“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
salon salon
TERRAZA  COMUNITARIA Y JUEGOS DE MESA
exterior del edificio
EXTERIOR DEL EDIFICIO
EXTERIOR DEL EDIFICIO
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Jeitz J
“Très bien”
Avis écrit le 28 août 2017 Séjour en août 2017

C'est un appartement très bien, super pour des vacances entre amis! Le logement est très près de la mer (1minute à pied) et seulement à 5 minutes à pied des boîtes de nuits, mais c'est mieux pour ne pas avoir de bruit toute la nuit.
Sinon les propriétaires sont au top! Très sympas et très arrangent! Je recommande vivement.

constance...
Bordeaux, France
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien situé et très propre ! Nous étions un groupe de jeunes étudiants et pour cinq l'appartement est parfait ! Nous avons trouvé un endroit où garer la voiture puis avons passer notre séjour à pied vu l'emplacement idéal de l'appartement : 2 minutes de la plage, commerces à proximité, 7 minutes des boîtes/bars! Les propriétaires sont aussi très accueillants et chaleureux ! Ils tiennent un restaurant qui est au passage un lieu agréable où l'on peut déguster de bons plats régionaux et de bons tapas â un prix dérisoire ! On recommande cet appartement â 200%

Réponse de la direction
26 juin 2016
Muchas Gracias Constance me alegra mucho de lo hayais pasado bien.
gracias por este buen comentario sobre nosotros y el apartamento.
Un Saludo
Hasta pronto
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 31 août 2014 Séjour en août 2014

Avis écrit le 28 août 2013 Séjour en août 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer