Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
71 - 76 de 378 avis
Avis écrit le 25 septembre 2017

Très beaux jardins extérieurs, grande et belle piscine pour les adultes, piscine pour les enfants mais parking à 18 euros la journée que les clients sont forcés de payer puisqu'il n'y a rien pour se garer autour ! Chambre pas digne d'un 5*, décoration vieillote, démodée. Portes des chambres très bruyantes car on est obligé de les claquer. Et les clients ne s'en privent pas toute la nuit ! Par contre salle de restaurant lumineuse et moderne, belle terrasse pour le petit déjeuner qui est par ailleurs excellent. Bons repas le soir également. Donc avis très mitigé. Une bonne rénovation des chambres et un parking moins cher seraient appréciables vu le prix de l'hôtel. D'autre part, si vous souhaitez aller faire un tour au casino, même comme moi par curiosité, il vous sera demandé 10 euros à l'entrée !!!

Merci, wildhorse123
mperez396, Rooms Division Manager de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2017

Cher Mr Wildhorse123,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps.
En concernaient des chambres, nous sommes en train de sont rénovation.
Pour des autres bémols commentés, on verrai qu'est-ce qu'on peut faire pour les ámellieorer.

Avis écrit le 24 septembre 2017 par mobile

Avons séjourné dans cet hôtel de luxe avec voyageprivee . Excellent accueil , chambre surclassée avec un balcon . La demi pension est un régal ( du petit déjeuner le matin au repas du soir ) grande piscine avec de nombreux fauteuil et parasol . À faire et à refaire

Merci, Claude B

Cher Claude B,

C'était un plaisir de vous lire et savoir que tout c’était bien passé chez nous.
Aussi que vous referai votre séjour. De nouveau, serai un plaisir de vous recevoir personnellement!!
Merci aussi pour votre temps et vos paroles.

Rooms Divison Manager

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

C'est la seconde fois que nous venons dans ce superbe hôtel.
Les chambres sont spacieuses, avec de très grand lit de bonne qualités.
Terrasse avec une magnifique vue sur la mer (chambre luxe vue mer)
Les services de l'hôtel sont irréprochables.
Le petit déjeuner continental est très varié, avec d'excellents produits. Si le soleil est de la partie, vous pourrez également déjeuner sur la grande terrasse extérieur.
Petit plus avec un parking privé sous terrain pour laisser la voiture en toute sécurité pendant votre séjour.
Hôtel très bien situé, moins de 5 minutes à pied du centre ville.
Nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine.

1  Merci, deelight66

Cher Mr et Mme Deelight66,

Un très grand merci pour vous sincères et bonnes commentaires aussi que pour votre temps dédie.
C'est très jolie de vous lire et connaître que vous l'avez bien passé et que vous reviendrai. Pour nous serai un grand plaisir de vous recevoir de nouveau dans un future proche!

Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Hôtel très beau et propre, chambres grandes et spacieuses (grand lit), jolie vue, grande piscine, restaurant superbe avec petit déjeuner varié dont des produits frais (plusieurs jus de fruits!) et des viennoiseries délicieuses. Buffet du soir bon et varié avec un menu gourmet et une cuisine très soignée + petite coupe de champagne offerte, le tout servi par un personnel adorable.
À l'accueil et au bar personnel tout aussi gentil et à l'écoute, même chose pour le spa qui est très bien.

Hôtel bien placé car à 5 min des ruelles touristiques qui mènent sur une grande plage, je recommande aussi le waterworld à 10min qui est très bien.

Le seul petit bémol est la piscine froide mais rien d'insurmontable, je recommande à 100%!

1  Merci, Camille M
mperez396, Rooms Division Manager de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 septembre 2017

Cher Mme Camille,

Merci beaucoup pour le temps dédiée en écrie et nous informé de vôtre séjour!
Vraiment, c'est un plaisir de savoir que vous l'avez bien passé et que tout, le services aussi que des installations, sont était parfait!
Aussi, merci pour vos recommandations!

Dans l'attente d'avoir la possibilité de vous recevoir dans un future proche,

Avis écrit le 17 septembre 2017

hotel très agréable, beau parc,ce qui est rare à Lloret ,personnel très attentif et sympathique et professionnel,hotel en cours de rénovation ,voila 6 ans que nous venons et nous reviendrons encore.Un seul bémol le parking trop cher

Date du séjour : août 2017
1  Merci, tab0u66

Chers Mr et Mme Tab0u66,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps et ces très bonnes remarques.
C'est un plaisir de vous lire et savoir que vous revendrai.
De nouveau, merci beaucoup pour vos paroles!

Dans l'attente d'avoir la possibilité de vous recevoir personnellement dans votre prochaine fois,

Afficher plus d'avis