Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
49 - 54 de 369 avis
Avis écrit : 21 janvier 2018 par mobile

très bien pour une prestation remarquable dans un cadre remarquable.
Personnel accueillant et competent.
effrayé de voir que des personnes puissent critiquer....
nous nous conseillons vivement..et un grand merci à tous...

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Corinne S
mperez396, other de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2018

Cher Corinne S,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre temps et ces très belles remarques!
C'était un plaisir de vous lire et connaître que vous l'avez bien passe.

Aussi, un très grand merci pour vos recommandations.

Avis écrit : 13 janvier 2018 par mobile

Information sur le site, horreur de vacances ça crie dans les couloirs réveiller toutes les 2 heures aucune réaction de la réception chambre digne de deux étoiles de chambre à refaire sdb moisissures ma femme et moi on ira ailleurs voyageurs passer votre chemin

Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, Bourguet D
mperez396, Rooms Division Manager de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 janvier 2018

Cher Mr Jose Alain A.,

Tout d'abord, je suis très désolée de votre expérience (selon vos remarques).
S'il vous plaît, n'hésitez pas de nous contacter directement pour en parler qu'est-ce que ça passé pendant votre séjour, car nous sommes étonnés depuis de vous lire.

Dans l'attente de vos nouvelles,

Avis écrit : 5 janvier 2018

Nous avons été très bien accueilli dans cet hôtel 5* où nous avons même été surclassé dans une chambre de qualité supérieure. Malheureusement seulement deux portes (pour jumeler les deux chambres en cas de famille) séparées notre chambre de celle du voisin qui était bruyant. Le buffet du matin était superbe et celui du soir était bien sur les premiers soirs juste après le nouvel an et est devenu un peu plus basique le dernier soir mais l'accueil dans la salle de restauration était irréprochable. Nous avons aussi pu profiter de l'espace SPA et massage (le jacuzzi, la piscine, le sauna et le hammam ainsi que les massages sont très bien). Petit bémol, une panne sur les deux derniers jours de la zone SPA avec fonctionnement seulement du sauna et du hammam mais la direction nous a offert l'entrée du dernier jour. Super accueil aussi dans la zone SPA.
Merci pour votre accueil.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, ludou223
mperez396, Rooms Division Manager de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2018

Cher Ludou 223,

C'était un plaisir de vous lire et savoir que vous l'avez bien passé chez nous, dans le Gran Hotel Monterrey.
En concernaient le petit bémol que vous indique, aussi, comme vous avez bien dite, de la part du direction c'était offert l'entrée gratuit. Et, nous avons le plaisir de vous informer que ce petit dérangement c'était déjà répare.

Rooms Divison Manager

Avis écrit : 4 janvier 2018

Chambre très correcte.
Service impeccable.
Repas très convenable.
(œufs matin froids)
Salons accueillants
Accès piscine et spa excellents
Installations très convenable
Possibilité de garage
Environnement de l’hôtel très convenable

• Séjourné : décembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, alainheyse

Cher AlainHeyse,

Merci beaucoup pour votre confidence et vos paroles, pour votre temps et vos remarques.
C'est un plaisir de vous lire et savoir que tout c'était bien passé et que vous veillez nos installations très convenable et excellents.

Avez vous un très bon journée,

Avis écrit : 31 décembre 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel récemment, l’accueil était chaleureux, et le personnel à l’écoute.
Néanmoins, au niveau de la chambre quelques bémols, comme de nombreux impacts au niveau de la baignoire, le parquet abîmé, le miroir grossissant cassé ainsi qu’une salle d’eau vieillissante... ce qui n’est pas digne d’un hôtel 5 étoiles. Nous nous sommes retrouvés dans une « suite », constituée de 2 chambres collées l’une à l’autre, mais sans en connaître les voisins. Ce qui a posé problème au niveau de l’insonorisation,
en entendant toutes les conversations de ces derniers..
Le petit déjeuné était copieux, et bon.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, evaar6

Cher Evaar6,

Merci pour votre temps et vos remarques.

Nous avons bien pris de note avec des petits bémols que vous avez indiqué.
Comme probablement vous connaissez, nous sommes entrain de surveillé une chaque une touts les chambres.

Afficher plus d'avis