Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
17 - 22 de 369 avis
Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Un bon accueil avec des petits déjeuners délicieux et les restaurants qui sont dans l'hotel sont très bon. La chambre est propre mais malheuresment il y a tres peu de chaines francaises à la tele ce qui edt dommage.

Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Tom T
mperez396, Departamento de Reservas de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Tom T,

Tout d’abord, nous aimerions vous remerciez de la confiance porté à notre hôtel gran hotel monterrey et pour le temps consacré a nous écrire se commentaire positif. Nous transmettrons votre aimable commentaire à notre personnel et par la même occasion, nous prenons note sur vos mentions concernant la TV de la chambre. Cela serait un plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit : 15 juillet 2018 par mobile

Hall luxueux et très bon accueil, parking sous terrain à 18€/j. Chambre fonctionnelle, bonne literie, sdb ok mais pas digne d’un 5 etoiles. Il manque un plateau de courtoisie par contre. Très belle piscine avec bar et restaurant très abordables. Petit déjeuner continental excellent et varié ! Il y a du choix pour ceux qui mangent végétarien et sans lactose ni gluten. Il faudrait revoir la climatisation, qui ne fonctionnait pas très bien, elle ne rafraîchissait pas beaucoup la chambre et orientée en direction du lit, ce qui n’est pas très agréable. Je reviendrai avec plaisir car l’hôtel est dans la ville mais au cœur d’un grand parc arboré donc c’est très calme. Il y a un grand spa et un très bon restaurant au rdc aussi. Je recommande cet hôtel.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, ccasa2182

Ccasa2182,

Nous aimerions avant tout vous remerciez pour la confiance à l’égard de notre hôtel Gran hotel Monterrey et pour votre temps dédiée à écrire ce positif commentaire. Nous sommes content que vous ayez pu profiter des commodités de l’hôtel.

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Partie commune très agréable. Belle piscine et extérieur. petit dej de bonne qualité. "Chambre confort "très moyenne à rénover, arrivée en chambre avec salle de bain salle. Chambre communicante avec impossibilité de fermer à clef la porte communicante obligé de faire appel à la réception. Peu de lumière petite fenêtre. Correspond plutôt à un 2/3 étoiles français

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, audrey750162018

Audrey750162018,

Nous vous remercions pour votre opinion. Nous sommes désolée que votre récent logement n’ait pas répondu à vos souhaits. Nous vous remercions pour vos commentaires et les partageons avec notre équipe pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l’opportunité de pouvoir vous recevoir dans le futur et vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement

Avis écrit : 6 juillet 2018

Nous avons passé une semaine formidable.
Toute l'équipe a été super et aux petits soins pour nous. Très gentil. Propre. Nourriture de grande qualité (et pourtant nous sommes très exigeants).

Vous avez répondu à nos attentes et nous vous en sommes reconnaissant. Nous avons bien décompressé pendant ce voyage. Merci

et un merci particulier à Davide, ainsi qu'au monsieur qui nous a dit que Calcetine était El Rey de l'hôtel, et à un autre mais on ne sait plus son nom ...

MERCI

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
1  Merci, Laura M
mperez396, Departamento de Reservas de Gran Hotel Monterrey, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Madame Laura M,

Nous vous remercions pour votre opinión concernant notre hôtel. Nous sommes content de savoir que vous ayez profiter de votre séjour au sein de notre établiessement. La satisfaction de nos clients est une chose que notre personel valorise, c’est pourquoi nous vous en remercions et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Avis écrit : 2 juillet 2018

dommage pour les travaux de la piscine trop de transat pas beaucoup de pelouse, la restauration a beaucoup changé donc j'y vais en petit dejeuner et je mange à l'extérieur. mais hotel calme et agréable

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, patchilla

Patchilla,

Merci pour votre retour. Nous sommes sincérement désolée du dérangement occasionné durant votre logement au sein de notre hôtel. Cela ne représente pas à nos standard habituels. Nous vous remercions pour vos commentaires et les partageons avce notre équipe pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons que vous choisirez notre hôtel pour votre prochain séjour et ainsi pouvoir vous montrez notre vrai qualité de service.

Afficher plus d'avis