“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Hau D
“Superbe”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cadre magnifique. Maison très propre . Miguel est très accueillant . En revanche voiture obligatoire et piscine idéale pour des enfants . (Profondeur 50cm)

Didier L
Le Haillan, France
“Avis sur notre séjour chez Miguel”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons étés enchantés par l’accueil de Miguel
La maison est spacieuse, le jardin Charmant et la vue magnifique en hauteur sur la mer et la ville de LLoret
A recommander!
Didier

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
09 avr. 2017
Hola Didier,
Gracias por tus cordiales palabras.
Recuerdos para todos!
Un placer!!
Miguel
CATALA66A...
Lloret de Mar, Espagne
“SUPERBE !”
Avis écrit le 17 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été accueillis par Miguel, propriétaire d'une magnifique villa au milieu des pins, divisée en 3 maisons totalement indépendantes les unes des autres avec stationnement individuel pour chacune dans le jardin. Deux maisons en RDC une pour les parents de Miguel et une à la location, à l'étage celle de Miguel et de sa famille. Cette location est reposante, calme et très bien agencée, rien ne manque à part peut-être une climatisation pour la chambre, mais décorée avec goût. Nous avons passé un très agréable séjour avec tous les avantages de Lloret sans les inconvénients des soirées festives de la ville, par contre la voiture est indispensable pour se déplacer et visiter les alentours magnifiques et surtout à notre avis Tossa de Mar. Nous nous sommes régalés et nous espérons revenir. Merci Miguel.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Johann P
“Super séjours”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjours, lieu très calme, propriétaire très agréable.
Super vue, seul point négatif la distance entre la maison ét le centre de Lloret.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Chouquett...
“Sejour magnifique dans cet endroit magique”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super sejour, accueil tres sympathique, maison magnifique, intimité respectée, 3 min du centre en voiture! Lieu calme et reposant! Magnifique vue! A recommandé ...les 07 ( ardechois) de france

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer