“Super appartement équipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Piscina comunitaria
Edificio
Situación
Vistas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tania2730
Vaison-la-Romaine, France
“Super appartement équipé”
Avis écrit le 6 septembre 2017 Séjour en août 2017

Cet appartement lumineux , au calme et bien équipé est parfait pour passer un bon séjour en Espagne en bord de mer. De superbes plages sont situées à proximité . C 'est idéal pour une semaine de repos en famille. Les plus sont la climatisation et la piscine de la résidence . Les propriétaires sont accueillants, séjour à refaire.

Date du séjour : août 2017
Audrey H
Noyon, France
“Super séjour! ”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement très propre et confortable.
Acceuil chaleureux. Nous avons passé un très agréable séjour. Très bien situé !
Merci pour cette location!

Date du séjour : juillet 2017
16 août 2017
Luca G
“Je recommande”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

Apparemment en parfait état, fonctionnel est prêt de tous, les clubs sont à 1/4 d'heure à pied ce qui n'est vraiment pas un problème. Tres bon séjours

Date du séjour : août 2017
16 août 2017
Merci Luca. Et à bientôt
Mathilde...
“La fiesta !”
Avis écrit le 14 août 2016 Séjour en juillet 2016

Appartement super bien situé par rapport aux plages, un peu plus loin se trouve les boites, mais elles restent proches (15 minutes à pieds).
Nous étions 5 et l'appartement été bien aménagé ! Il y a vraiment peu de personnes à la piscine !
Les propriétaires nous ont bien arrangé et nous avons pu rendre l'appartement à 6 heures du matin, ce qui été bien pour les embouteillages !

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
15 août 2016
Mathilde y sus amigas han tenido un comportamiento excepcional, han disfrutado del apartamento y lo han devuelto en un estado impecable.
·Esperamos volverlas a tener de huéspedes en próximas ocasiones
melanie n
“Beau appartement proche plage”
Avis écrit le 23 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très propre très bien équipé. Proche de la mer et de toute commodité.
Très belle vue du balcon. Propriétaire très sympathique

français. Je le recommande.

Date du séjour : juin 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
24 juin 2016
Trés bons locateurs et trés agreables.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer