“Super appartement”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Platges, beaches
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Lucboss
“Super appartement”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé un super séjour de 15 jours à Lloret en aout. L appartement est propre, spacieux et bien situé, à proximité des supermarchés, restaurants, pharmacie, la mer est à 500 m. Nous avons tout sur place. Les propriétaires sont très gentils et ils sont très réactifs quand il y a un souci. Merci à Valentin et son épouse pour leur hospitalité. A bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Humbert L
“Lloret”
Avis écrit le 31 août 2017 Séjour en août 2017

Les propriétaires sont tres gentils ! Et l'appartement et tres bien ! Nous avons passé un super séjour !

evasauvon...
Villeneuve lez Avignon, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Appartement tres propre, tres bien situé à moins de 5minutes de la mer. Nous étions 7 et l'appartement était suffisamment grand. Pharmacie, supermarchés à deux pas de l'immeuble. Les propriétaires sont tres chaleureux et accueillants. Je recommande pour passer un excellent séjour à lloret del Mar en famille ou entre amis !!!

Réponse de la direction
29 août 2017
Merciet à la prochaine.
Noa S
“Good”
Avis écrit le 21 janvier 2017 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent appartement, on était un groupe de 7 jeunes et on était très satisfait, très bien placer avec des commerces et la plage pas loin

Réponse de la direction
22 janv. 2017
Tres merci pour votre opinion. À bientôt.
Rémi P
Béziers, France
“Très satisfait par cet appartement”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 jours dans cet appartement, tout c'est très bien passé, l'appartement est très propre, le propriétaire est vraiment sympathique, il nous a donné de nombreux conseils pour passer un agréable séjour à Lloret... La zone est calme, l'immeuble est tranquille. Le balcon est assez grand, la cuisine est bien équipée et les chambres sont grandes.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le grand balcon et la propreté
Le moins apprécié: Pas de wifi
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer