“Belle vue”

Castell d'en Plaja
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 août 2018

Un bref passage a Llloret del mar , une ballade a faire, entre le château, le centre ville.
et le casino .

Merci, Lezardo38
Filtrer

11 - 15 de 520 avis

Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Bonjour. Premier jour de vacances en Espagne et nous voici à gravir la Castell d'en Plaja. Tout simplement magnifique. Des vues imprenables sur la mer. Des petites criques et des rochers où ce fracasse les flots. C'est splendide pour les yeux et les oreilles. Ça monte sévère et c'est assez raide. N'essayez pas d'y amener une poussette c'est impossible. Tout ce fait à pied. Vous pouvez faire des pauses et vous asseoir pour récupérer. Mais cela en vaut vraiment le détour. Appareil photo obligatoire.

Merci, 611freddyb
Avis écrit : 16 août 2018

Cette bâtisse est devenu l emblême de Lloret de Mar. Ce n est pas un château mais une propriete privee illuminee la nuit. Lendroit est longe par le sentier côtier en direction de Tossa de Mar.

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, isdan
Avis écrit : 16 août 2018

très jolie ballade a faire absolument on en prend plein les yeux. Pas besoin d'etre un grand randonneur, se fait avec des enfants, prévoir de l'eau car une grande partie en plein soleil.

Date de l'expérience : mai 2018
Merci, Sandrine I
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 août 2018

nous l'avons fait en famille dont deux enfants 7 ans et 3 ans (attention le chemin n est pas praticable en poussette).
Je vous conseille de faire cette promenade en début de matinée pour éviter d'avoir trop chaud, beaucoup de marches raides mais quelle beauté, un seul mot magique !!!!

Merci, Mari A

Les voyageurs ayant consulté Castell d'en Plaja ont aussi consulté

Lloret de Mar, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Castell d'en Plaja? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page