autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Charles T
“Affligeant”
Avis écrit le 21 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le manque de professionnalisme de l "agence" qui n assume absolument rien et remet toutes les fautes sur ses clients en pretextant que les visiteurs precedents ont ete satisfaits ce que personne ne peut verifier illustre une nouvelle fois son incompetence deplorable. Apparemment il fallait demander explicitement a ce que l on nous nettoie les restes de vomi. Soit.... C est aberrant et affligeant.

Charles T
“Très bonne villa, pourrie par le comportement déplorable de l'agence qui la loue”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est spacieuse, confortable, très bien située, et idéale pour passer de bonnes vacances. Mais l'agence se moque ouvertement des clients et se comporte d'une façon qui atteint des niveaux d'incompétence rarement vus auparavant. Un exemple parmis tant d'autres, la wifi ne marche pas et l'agence nous dit tous les jours au téléphone qu'elle va envoyer un réparateur qui sera là le lendemain, ce qui n'a jamais été le cas. Quant à l'eau chaude qui ne marchait pas dans une douche, il a fallu attendre 3 jours... La liste de ce genre de désagréments est longue. Pour résumer, en soit la villa est très convenable, mais n'attendez aucun service à côté.

Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
01 sept. 2017
En ce qui concerne votre commentaire, je dois vous dire que je suis la responsable de l’agence, que je connais bien mes employés, je sais comment ils travaillent et qu’ils ont toujours bien traité les clients. Pour preuve les nombreux commentaires positifs que nous laissent les clients dans les questionnaires de satisfaction. Je trouve ce commentaire très limite en ce qui concerne mes employés car cela pourrait amener des gens à douter d’eux alors qu’il n’y a aucune raison valable. S’il y a eu des problèmes avec le wifi, vous devez savoir que de notre côté nous avons fait notre possible pour les résoudre mais que cela ne dépend pas de nous mais de la compagnie internet. De plus, en été, il y a de temps en temps des problèmes de connexion duent à l’affluence massive de personnes. Nous-mêmes avons parfois eu des soucis et avons du utiliser un dispositif wifi portable. S’il y a eu des problèmes dans la maison je suis sure qu’en ayant averti les employés, le problème a été résolu le plus rapidement possible.
manon d
“Très deçu”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été un groupe de 12 personnes déçues de la maison. Pour commencer, à l'arrivée les personnes avant nous avait laissé beaucoup de mégots et un reste de vomi a l'intérieur d'une chambre. La wifi a été inexistante malgré les nombreux appels passés à l'agence. De plus nous avons dû changer 2 fois de bombonne de gaz mais malgré cela l'eau était froide a l'étage. La maison n'est pas assez équipée au niveau de la cuisine concernant les poêles et autres ustensiles. La plaque de cuisson était très très lente à chauffer. La piscine a vite été trouble, le passage du pisciniste (1 fois) n'a pas été suffisant. Il nous a été impossible de monter les voitures a l intérieur de la maison, nous avions 3 voitures mais il aurait fallu un 4*4 pour monter la pente. Pour finir, sans clim dans la maison, les chambres sont très très chaudes la nuit.

Réponse de la direction
01 sept. 2017
En ce qui concerne le ménage, si vous n’étiez pas satisfait vous deviez nous avertir afin que nous puissions renvoyer quelqu’un pour nettoyer. Nous avons essayé de résoudre le problème du wifi le plus rapidement possible mais cela ne dépend pas de nous mais de la compagnie internet. Dans tous les cas le service wifi est gratuit et ils n’ont pas payé de surcoût suplémentaire . En ce qui concerne la maison les clients précédents ont tous été satisfaits des préstations.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lloret de Mar

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer