Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 16 avis
Avis écrit : 23 juin 2018

Pour info c'est le jaune!!! Trop bien!!!!
Chalet bien pensé au niveau utilitaire! Superbe vue sur la baie!!!
Ressourçant!!!
A faire!!!
Attention au porc-epic qui se promène dans les arbres!!!:0))))))
Eau super chaude dans la douche!

Conseil sur la chambre : Si vous êtes 7 prenez un chalet 3 chambres
Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, isabellealexandre22
Avis écrit : 6 juin 2018

C'était notre deuxième séjour aux Chalets du Parc et il fut tout aussi agréable que le premier. Nous y sommes allés pour pêcher le saumon dans les 3 rivières de Gaspé. Le chalet était bien équipé et très propre. Le propriétaire est sympathique et s'est assuré de rendre notre séjour agréable. Le site offre une vue magnifique sur la baie de Gaspé et est particulièrement bien situé pour les pêcheurs qui fréquentent la rivière Dartmouth. Merci! On y retournera!

• Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, Francois1959
Avis écrit : 28 novembre 2017

emplacement idéal, hebergement simple mais avec tout le necessaire, trés bon accueil, une terrasse agréable un barbecue un terrain avec des jeux pour enfants.
Le seul regret : ne pas être resté plus longtemps

Conseil sur la chambre : chalets choisir plutot un logement en hauteur pour bénéficier de la vue
  • Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, tinouche2014
Mario G, Directeur général de Les Chalets du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2017

Merci d'avoir partagé votre appréciation. Nous avons été ravis de votre visite.

Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Nous avions réservé un chalet avec pleine vue mer. Accueil chaleureux avec explications très claires quant à l'emplacement et le fonctionnement du chalet très confortable et fonctionnel avec de l'espace. BBQ sur le patio. Petit jardin en front de mer avec possibilité de faire un feu pour la veillée très appréciée. En bref un très beau séjour de 3 jours. Prix élevés tout de même.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, BRUNO R
Avis écrit : 19 août 2017

Pour les amateurs de plein air et de marche en sentiers les Chalets du parc donnent accès au Parc Forillon facilement. C'est un site tranquille avec une vue splendide sur la baie de Gaspé. Les chalets sont propres et l'équipement fonctionnel et en bon état. Le propriétaire ne ménage pas les efforts pour garder ce site bien entretenu.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, rockharvey
Mario G, Directeur général de Les Chalets du Parc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2017

Merci pour votre appréciation, nous sommes engagés à offrir des chalets confortables sur des sites bien aménagés pour que l'expérience du voyageur soit mémorable et à la hauteur de la beauté de notre région. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait.

Afficher plus d'avis