Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 18 avis
Avis écrit le 12 septembre 2017 par mobile

Vraiment cher pour ce que c'est si on compare avec toutes les autre places où nous avons dormi dans cette magnifique région. Mais bon, c'était quand même propre. Il y avait un mini frigo, une cafetière, une télé... et une belle vue sur la baie. La dame à l'accueil était tout à fait charmante !

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Morencyne
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Positif : près de la plage et du parc Forillon. Nous avions la croisière aux baleine le matin donc je recommande, car c est vraiment pas loin. Juste un restaurant autour le baleinier très bon.
Négatif : lit très dur. On entend tout à côté.
2 lits doubles par chambre, mais étrangement nous étions 4, mais on nous charger pour 2 personnes supplémentaires, même pour des enfants... franchement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, H8156QZcharless
Avis écrit le 12 juillet 2017 par mobile

A Cap aux Os, un peu loin de la ville, mais chalet très propres, confortable a part un des matelas qui est très dur! BBQ au charbon et endroit pour faire un feu, table a manger et patio! Belle vue sur la Baie!
Je recommande!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nadjaluna
Avis écrit le 22 décembre 2016 par mobile

This is a solid, standard motel, with a bump up for location.

This motel has fabulous views over Gaspé Bay. It is a short walk to a small grocery store and a beach, and only two doors away from a cute little diner style restaurant that serves local seafood too.

This motel is the closest to Cap Gaspé in Forillon and staying here will save you a 30minute drive from downtown Gaspé. I have stayed in multiple places near Forillon and this is the one I recommend.

Happy travelling!

********
Ce motel est bien équipé et situé, avec une vue prenante de la Baie de Gaspé.

Le motel lui-même est propre et bien entretenu et se trouve à deux pas d'une cantine/resto qui sert aussi des fruits de mer gaspésiens. Il y a un dépanneur bien fourni et une plage à environ 100m.

Ce motel est le plus proche de Cap-Gaspé et vous épargnera 30 minutes de voyage du centre de la ville de Gaspé. J'ai resté à plusieurs endroits dans la région de Forillon et c'est celui-ci que je recommande.

Bon voyage!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, LeeJaye1
Avis écrit le 10 octobre 2015 par mobile

Pas de charme particulier, en même temps, il ne faut pas être trop difficile dans le coin, car il n'y a pas grand chose d'autre. L'accueil fut simple mais courtois et la chambre correcte. Situation en face de la route, mais en octobre il n'y a pas de circulation donc ce ne fut pas un problème.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : Voyage en couple