Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
26 - 31 de 43 avis
Avis écrit le 15 octobre 2014

A proximité plein de choses à voir et ce centre est un logement idéal pour la famille avec la possibilité de faire à manger et de rencontrer d'autres groupes.
A voir absolument mais il faut regarder attentivement à droite de la route en allant à Gaspé pour trouver l'entrée : le centre MicMac, reconstitution de la vie du peuple indien de la région

Date du séjour : août 2014
1  Merci, Caroline L
Avis écrit le 15 octobre 2014

Auberge très bien située avec la mer dans la cour arrière!
Aubergiste accueillant et serviable.
Entreprise locale, engagée dans sa communauté ( vente de produits locaux)
Chambre confortable, cuisine commune très pratique.
Séjour économique. J'y retournerais c'est sûr!!!!

Date du séjour : octobre 2014
Merci, Guillained
Avis écrit le 15 octobre 2014

Près d'une entrée du Parc Forillon. Village sympathique mais offre peu pour s'approvisionner ( genre dépanneur, prix élevé et peu de choix). Vaut mieux arriver avec ses provisions. Auto indispensable. Très bel environnement.

Conseil sur la chambre : A cause de l'écho, les 2 sources de bruits sont les portes qui claquent et les discussions dans la cuisine. Plusieurs affichent attirent l'attention sur le sujet, le personnel demande de faire attention à notre arrivée et je n'ai eu aucun problème à ce niveau durant mon séjour de 5 jours
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, monla_50
Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons été particulièrement surpris par le contact chaleureux du personnel. Endroit au bord de l'eau avec un jolie cadre, activité varier et service impeccable! On reviendra en saison haute pour voir l'auberge pleine de vie!

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, kikolef
Avis écrit le 16 juillet 2013

Propre, personnel sympathique, et beaucoup de douches, toilettes et cuisines disponibles. Les chambres sont grandes.
Malheureusement, nous y étions durant des rénovations alors impossible de dormir après 7h30am. D'un autre côté, le reste était impeccable. Je recommande sérieusement cette auberge.

Date du séjour : juillet 2013
    • Rapport qualité-prix