Expedia.com
Orbitz.com
eDreams
Booking.com
Voir les 11 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Très bon acceuil; la hôte était charmante et le cadre chouette....mais nous sommes assez deçus de la chambre...pas de salle de bain ni sanitaire. Très bruyant...on entendait les gens dans le corridor. Le lit n'était pas de tout comfortable.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bbsuisse
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cette ancienne école transformée en hôtel façons auberge de jeunesse.
Positif :
Accueil très agréable
Très propre
A 2 pas du parc national du Forillon

Négatif :
Pas de douches ou de sanitaires dans les chambres même s’ils sont propres.
Chambres pas très grandes et spartiates même mais propres.
Assez cher en regard des prestations.

Donc bon souvenir mais pas inoubliable !

Date du séjour : août 2019
Merci, 804vincenth
Avis écrit le 17 juin 2019

ancienne école transformé en hôtel. Il n'y a pas de toilette dans les chambres elles sont dans les dortoirs à l'extérieur de celles-ci. Je m'attendais à pas grand chose vu le prix et le nombre d'étoile mais agréablement surprise tout était propre propre propre charmant même. Tout près d'un accès du parc forillon. Une cuisine complète à votre disposition très utile pour économiser durant votre voyage en terme de nourriture/restaurant. Une lettre m'étant adressé m'attendait à mon arrivé tardive expliquant les fonctionnalités de la place, très apprécié. À 20 minutes de route du centre-ville est le seule hic.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, jennypouh
Avis écrit le 26 mai 2019

L'auberge la petite école de Forillon est une bonne adresse, idéalement située dans le parc du Forillon. Les chambres sont un peu spartiates mais propres et fonctionnelles. Très rapport qualité-prix, mention spéciale pour la démarche communautaire et sociale de l'hébergement.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, s_bastienp863
Avis écrit le 29 octobre 2018

Cet établissement est géré comme une "auberge de jeunesse" avec une grande salle à manger / cuisine. Les toilettes / douches sont sur le pallier.Attention aux heures d'arrivées. Il n'y a pas toujours quelqu’un à l'accueil. Accueil et personnel sympathique.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille