Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 424 avis
Avis écrit le 3 septembre 2022 par mobile

Auberge tout à fait charmante. Mon coup de coeur cette année. Nous avions une suite avec balcon très confortable. Le personnel est très courtois. Nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain. La qualité de cette auberge dépasse bien des hôtels où j'ai séjourné. Bravo à toute l'équipe!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, FarAway49904346177
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2022

WoW !Le bonheur de lire votre commentaire ce matin !
On vous attend l’an prochain:)
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!
Claudine & l’équipe de l’Auberge sous les arbres

Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Quel bel place chaleureuse .Nous y avons séjourné 5 nuits , le personnel est super accueillant toujours à notre service . Ce qui nous a le plus épaté est la propreté du site autant les chambres , que le site extérieur . Les chambres sont très bien décorés et spacieuses . Nous allons souvent dans les hôtels et auberge et jamais nous avons été si bien qu’à cette auberge . Je vous le recommande tellement et j’ai tellement hâte à ma prochaine fois . Merci de votre accueil .❤️

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 213francel
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2022

WoW …le plaisir de vous lire !
Merci pour votre note de 5/5 et vos excellents commentaires!
On se dit à bientôt.
Claudine &l’équipe de l’Auberge sous les arbres !

Avis écrit le 7 août 2022

Nous avons pris un appartement (studio) pour 4 nuits. Beau, accès facile, parfaitement équipé (même BBQ), très propre.
Un petite suggestion: même si les appartements sont complètement indépendants, il serait encore plus agréable, si vous ajoutez un petit service (changement de draps et petit ménage) une journée sur deux, par exemple. Encore, vous pouvez inclure une petite déjeuner.
Mais, du tout façon, les cinq étoiles sont bien méritées.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AnTop19735667777y

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et votre note de 5/5 !
En ce qui a trait au service de ménage et buanderie il faut nous en faire la demande et habituellement nous sommes très réactifs !
Pour le petit déjeuner comme vous êtes complètement autonome avec cuisine etc..nos invités nous demande jamais pour le service du petit déjeuner.
Mais une demande peux toujours être effectuée auprès du personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Claudine &l’équipe de l’auberge sous les arbres

Avis écrit le 2 août 2022

Accueil chaleureux, personnel prévenant.
Chambres très confortables et spacieuses. Agréablement surpris par les espaces communs mis à disposition. Ingrédients de déjeuners de type continental accompagnés d'un excellent café (machine semi professionnelle).
Très jolie terrasse.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, Storyteller623524
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2022

Bonjour ,
Merci pour vos excellents commentaires et votre note 5/5 !
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!
Claudine &l’équipe de l’auberge sous les arbres !!

Avis écrit le 11 juillet 2022 par mobile

Hôtel atypique sous les arbres en plein centre de Gaspé. Très belle chambre, bien équipée. Salle de bain spacieuse. Accès direct a l’extérieur et à une terrasse. Parking privé derrière l’hôtel. Accueil très agréable. Il ne faut pas hésiter à faire une halte.

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SandraD20132015
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2022

Chère Sandra,
Merci pour vos excellents commentaires sur notre Aubergesouslesarbres!
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!
Claudine et l’équipe de l’Auberge sous les Arbres

Afficher plus d'avis