Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 425 avis
Avis écrit le 16 octobre 2022

halte d'une nuit, très belle !
Hôtel plein de charme accueil chaleureux
chambre très bien meublée, calme très propre, bonne literie bon petit déjeuner
Nous reviendrons avec de la famille sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, chantalcQ2858HV
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2022

Bonjour à vous deux !
Merci de votre visite à notre Auberge .
Merci de vos bons commentaires et de vouloir y revenir avec vos familles est le comble de notre bonheur !
A bientôt nous espérons .
Claudine &l’équipe de l’Auberge sous les arbres

Avis écrit le 10 octobre 2022

Nous n'avions pas de réservation, étant en court Road Trip pour visiter la Gaspésie. Nous avions un autre hôtel/motel en tête, mais celui-ci étant complet, nous avons téléphoné pour vérifier si cette Auberge avait une chambre de libre. En téléphonant, le gentil jeune homme nous a mentionné un autre prix, que celui que j'avais lu, mais j'ai décidé de m'y rendre pour valider quand même le prix que j'avais directement sur leur site... et pauvre lui! Il ne semblait pas au courant et la propriétaire présente, nous a bien confirmé le prix que nous avions vu. QUELLE CHANCE que l'autre hébergement était complet, car nous n'aurions jamais connu celui-ci. Endroit charmant, accueil chaleureux (où on a pu goûter à leur Gin local que ce gentil jeune homme nous a offert), chambre spacieuse et très douillette. Nous étions près de la petite rue principale et touristique, où nous avons pu prendre un bon repas. Il est juste dommage que la température ne nous a pas permis de s'asseoir dehors une p'tite coupe de vin à la main et aussi faute de temps, car c'était SI invitant!
Le petit déjeuner était de base par contre, surtout que les photos que j'avais vu sur ce site Trip Advisor, semblait alléchantes. J'espérais un peu plus de fruits et de viennoiseries, mais ceci a quand même comblé notre appétit pour reprendre la route.
Sinon, je recommande cette Auberge qui a su nous combler. Il y avait plein de belles petites attentions, qui a rendu ce très court séjour vraiment agréable! Nous y serions resté encore, si le temps nous l'avais permis. On reviendra!
Merci!

Conseil sur la chambre : Le prix hors saison est très avantageux!
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ViGeof
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2022

Merci pour vos excellents commentaires sur notre Aubergesouslesarbres!
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir:)
Claudine &l’équipe de l’Auberge sous les Arbres

Avis écrit le 19 septembre 2022 par mobile

Bel établissement, bon accueil, chambres spacieuses et confortables...... Excellent petit déjeuner en libre service... Vue panoramique sur la baie de Gaspé... . Je n ai plus rien à ajouter pour exprimer mon ressenti.. Inutile de m imposer 200 caractères.

Date du séjour : septembre 2022
Merci, B3764YQmichell

Merci beaucoup pour vos bons commentaires!
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir.
Claudine &l’équipe de l’auberge sous les arbres

Avis écrit le 3 septembre 2022 par mobile

Auberge tout à fait charmante. Mon coup de coeur cette année. Nous avions une suite avec balcon très confortable. Le personnel est très courtois. Nous avons l'intention d'y retourner l'an prochain. La qualité de cette auberge dépasse bien des hôtels où j'ai séjourné. Bravo à toute l'équipe!

Date du séjour : août 2022
Merci, FarAway49904346177
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2022

WoW !Le bonheur de lire votre commentaire ce matin !
On vous attend l’an prochain:)
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!
Claudine & l’équipe de l’Auberge sous les arbres

Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Quel bel place chaleureuse .Nous y avons séjourné 5 nuits , le personnel est super accueillant toujours à notre service . Ce qui nous a le plus épaté est la propreté du site autant les chambres , que le site extérieur . Les chambres sont très bien décorés et spacieuses . Nous allons souvent dans les hôtels et auberge et jamais nous avons été si bien qu’à cette auberge . Je vous le recommande tellement et j’ai tellement hâte à ma prochaine fois . Merci de votre accueil .❤️

Date du séjour : août 2022
Merci, 213francel
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2022

WoW …le plaisir de vous lire !
Merci pour votre note de 5/5 et vos excellents commentaires!
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!
On se dit à bientôt.
Claudine &l’équipe de l’Auberge sous les arbres !

Afficher plus d'avis