Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Jacques S
Mulhouse

Auberge à la hauteur de sa réputation

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 juin 2023par mobile
Un très bon accueil dans cette auberge de style.

Très belle chambre et très confortable

Un petit déjeuner très agréable et complet.

Facile à trouver et permet de visiter la petite ville à pied. Proche du parc national Forillon.

Nous recommandons vivement.
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 26 juin 2023
Merci pour ce beau commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour. À bientôt!

Diego et Stéphanie
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtrer
8 - 13 de 445 avis
Avis écrit le 24 mai 2023 par mobile

Accueil très sympathique
Chambre spacieuse et agréable avec petit balcon
Petit déjeuner très complet .
Un hôtel plein de charme , calme .
Un regal.

Nous recommandons cet établissement si vous êtes de passage à Gaspé . Bien situé à proximité des commerces et de la route pour Percé

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Safari761131
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mai 2023

Bonjour!
Merci beaucoup pour ce merveilleux commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour à l'Auberge.

Au plaisir!

Avis écrit le 16 mai 2023

c' est une place dans les 4 X tres bel endroit nous avons été tres bien recu , la chambre est parfaite de toute beauté , faut le voir pour le croire , meme au dejeuner on nous donne ce que l' on a commander et c' est compris avec la chambre et la personne qui nous recoit tres tres gentille c' est une des tres belles place que j' ai vue dans ma vie je vous le recommande tres fortement mais faut reserver d' avance

Conseil sur la chambre : reserver d' avance car tres achalander
Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, r0bert004
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 mai 2023

Bonjour!
Merci mille fois pour ce beau commentaire, quel bonheur de vous lire!
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
À bientôt!

Avis écrit le 1 avril 2023

Endroit merveilleux, accueil chaleureux, chambre de qualité vraiment supérieure, flexible pour gérer les départs tardifs .... en cas de tempête :), à l'écoute des besoins de la clientèle. Bravo. Sylvain

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, 390sylvainb
Claudine Roy, Directeur général de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 avril 2023

Merci beaucoup Sylvain!
Je suis très heureuse que votre séjour vous ait plu.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 6 mars 2023

J'y ai séjourné du 23 au 25 février avec des amis. Déjà, j'avais été impressionné par la gentillesse de Stéphanie lors de mon appel pour les réservations. C'est aussi Stéphanie qui nous a accueillis lors de notre arrivée. Encore la même gentilesse et le même professionnalisme, on s'y sent comme chez nous. Les chambres sont super belles, très propres et confortables. Le petit déjeuner inclus est très varié et très bon. N'oubliez pas de prendre les cretons maison dans le petit frigo... L'auberge est près de tout, dont les restaurants et le centre d'achat.
Merci beaucoup Stéphanie!

Date du séjour : février 2023
1  Merci, lucien54
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 mars 2023

Cher Lucien,
Merci énormément pour ce beau commentaire! Ce fut un réel plaisir de vous accueillir à l'Auberge.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Stéphanie et Diego

Avis écrit le 6 novembre 2022

superbe demeure qui abrite une quinzaine de chambres. Très bien située, proche des restaurants de la ville. Chambre très spacieuse, beau parquet, meubles anciens, excellente literie. Très belle terrasse. Parking extérieur gratuit.
Accueil très sympathique. Buffet continental pour le petit déjeuner. Une adresse superbe

Date du séjour : septembre 2022
1  Merci, daniel31Cepet
Claudine Roy, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2022

Merci pour vos excellents commentaires!
Vous recevoir sera toujours un grand plaisir!

L’équipe de l’Auberge sous les arbres 🌲

Afficher plus d'avis