Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
SK P

Merveilleux séjour !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 24 avr. 2024par mobile
Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques et très confortables. L’accueil était chaleureux. L’auberge a beaucoup de cachet et est idéalement située, en plein cœur du centre-ville de Gaspé. Nous y retournerons assurément.
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 7 mai 2024
Merci pour ce beau commentaire! En espérant vous revoir :)

Stéphanie et Diego
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 446 avis
Avis écrit le 15 avril 2024

Super séjour de 4 nuits à cette Auberge. Tout est parfait ! Chambre spacieuse, décorée avec goût (rustique-chic). Petits déjeuners complets (pain frais, creton, œufs durs, yogourt, granola, jus). Accueil et service très courtois. On se sent comme à la maison ! Près de tout, on recommande!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pioneer36902592191
Auberge Sous Les Arbres, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2024

Bonjour!
Merci énormément pour cette superbe note. C'était un plaisir de vous recevoir, en espérant que votre retour se soit bien passé :)

Au plaisir!

Stéphanie

Avis écrit le 19 mars 2024

Je suis venue pour quelques jours pour le travail qui m'avait louée le studio.
L'auberge vous envoie un message texte dans la journée d'arrivée avec le code de la porte créée pour vous , pour une arrivée autonome. L'intérieur est spacieux, très propre avec un cachet particulier que j'ai beaucoup apprécié. On se sent comme à la maison et non dans un hôtel.
La cuisine contient tous les accessoires nécessaires et plus!
La literie et les coussins étaient très confortables.
L'auberge se trouve à distance de marche de petites boutiques et du bord de l'eau.
Tout était au delà de mes attentes!!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ginienini
Auberge Sous Les Arbres, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

Bonjour!
Merci beaucoup pour ce super commentaire, nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre studio!
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

À bientôt,

Stéphanie & Diego

Avis écrit le 18 octobre 2023

Accueil très sympa, l endroit est chaleureux la cuisine pour les petits dej...comme à la maison. Les chambres bien cosy. Merci pour le prêt de 🌂. Très bien située plein centre proche de tout. Lotion à disposition dans sdb le petit plus....ainsi que les petits cafés nespresso.
Merci pour tout! Très bien

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Eric S
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2023

Bonjour Eric! Merci énormément pour ce 5 étoiles, c'était un plaisir de vous accueillir à l'Auberge !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les petites attentions :)

À une prochaine fois peut-être!

Merci,

Stéphanie & Diego

Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Ces deux nuits passées à l’Auberge sous les arbres furent un régal. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mimi. Les chambres, tres confortables, sont un cocon douillet et charmant. Les petits déjeuners offerts sont bons, Diego veille à ce que rien ne manque! L’auberge est tres bien située, proche de bons restaurants et son parking est très pratique. Nos enfants (adultes) et nous mêmes garderont un excellent souvenir de notre séjour !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Catherine J
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2023

Merci énormément pour ce beau commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

À une prochaine fois!

Diego, Stéphanie et Mimi

Avis écrit le 5 octobre 2023 par mobile

Une chambre (suite) nous avait été réservée par notre agence de voyage parisienne.
Très belle surprise à la découverte de celle-ci !
On se croirait dans le tournage d'un film....
La décoration a été faite avec goût....
Lieu très propre
Literie très bonne
Accueil très bon....un + pour Mimi qui est un vrai rayon de soleil .
Le seul point négatif pour nous....est d'y être resté qu'une seule nuit, afin de pouvoir d'avantage profiter de ce lieu magique et du parc Forillon.
Si votre route vous fait passer par Gaspé, réservez 2 nuits dans cette auberge....allez-y les yeux fermés

Conseil sur la chambre : Parking gratuit est à votre disposition
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jamspusky
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2023

Merci énormément pour ce beau commentaire! En espérant vous revoir à l'auberge un jour, mais pour 2 nuits!

Stéphanie, Diego et Mimi!

Afficher plus d'avis