Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Gupom
Québec (ville), Canada

Une auberge des plus charmantes et agréables

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : Il y a 3 semainespar mobile
Très bien située, près des restaurants et boutiques, cette auberge est particulièrement agréable. Superbement meublée avec des meubles anciens pour beaucoup, sa décoration est soignée. Nous avions une suite, très vaste avec un petit salon , un balcon privé et une petite vue sur la rivière. Les chambres sont climatisées. Trois belles terrasses extérieures complètent bien l’ensemble. L’accueil y est fort sympathique. Le petit déjeuner est compris dans le prix. Stationnement facile sur place.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée Il y a une semaine
Merci énormément pour ce beau commentaire! Au plaisir de vous revoir parmis nous :)

Stéphanie et Diego
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 450 avis
Avis écrit le 24 avril 2024 par mobile

Nous avons adoré notre séjour. Les chambres sont magnifiques et très confortables. L’accueil était chaleureux. L’auberge a beaucoup de cachet et est idéalement située, en plein cœur du centre-ville de Gaspé. Nous y retournerons assurément.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, SK P
Auberge Sous Les Arbres, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mai 2024

Merci pour ce beau commentaire! En espérant vous revoir :)

Stéphanie et Diego

Avis écrit le 15 avril 2024

Super séjour de 4 nuits à cette Auberge. Tout est parfait ! Chambre spacieuse, décorée avec goût (rustique-chic). Petits déjeuners complets (pain frais, creton, œufs durs, yogourt, granola, jus). Accueil et service très courtois. On se sent comme à la maison ! Près de tout, on recommande!

Date du séjour : avril 2024
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Pioneer36902592191
Auberge Sous Les Arbres, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 avril 2024

Bonjour!
Merci énormément pour cette superbe note. C'était un plaisir de vous recevoir, en espérant que votre retour se soit bien passé :)

Au plaisir!

Stéphanie

Avis écrit le 19 mars 2024

Je suis venue pour quelques jours pour le travail qui m'avait louée le studio.
L'auberge vous envoie un message texte dans la journée d'arrivée avec le code de la porte créée pour vous , pour une arrivée autonome. L'intérieur est spacieux, très propre avec un cachet particulier que j'ai beaucoup apprécié. On se sent comme à la maison et non dans un hôtel.
La cuisine contient tous les accessoires nécessaires et plus!
La literie et les coussins étaient très confortables.
L'auberge se trouve à distance de marche de petites boutiques et du bord de l'eau.
Tout était au delà de mes attentes!!

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ginienini
Auberge Sous Les Arbres, Propriétaire de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2024

Bonjour!
Merci beaucoup pour ce super commentaire, nous sommes vraiment très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre studio!
Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

À bientôt,

Stéphanie & Diego

Avis écrit le 18 octobre 2023

Accueil très sympa, l endroit est chaleureux la cuisine pour les petits dej...comme à la maison. Les chambres bien cosy. Merci pour le prêt de 🌂. Très bien située plein centre proche de tout. Lotion à disposition dans sdb le petit plus....ainsi que les petits cafés nespresso.
Merci pour tout! Très bien

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Eric S
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 octobre 2023

Bonjour Eric! Merci énormément pour ce 5 étoiles, c'était un plaisir de vous accueillir à l'Auberge !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les petites attentions :)

À une prochaine fois peut-être!

Merci,

Stéphanie & Diego

Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Ces deux nuits passées à l’Auberge sous les arbres furent un régal. Nous avons été accueillis chaleureusement par Mimi. Les chambres, tres confortables, sont un cocon douillet et charmant. Les petits déjeuners offerts sont bons, Diego veille à ce que rien ne manque! L’auberge est tres bien située, proche de bons restaurants et son parking est très pratique. Nos enfants (adultes) et nous mêmes garderont un excellent souvenir de notre séjour !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Catherine J
Auberge Sous Les Arbres, Services aux clients/réception de Auberge sous les arbres, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2023

Merci énormément pour ce beau commentaire! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

À une prochaine fois!

Diego, Stéphanie et Mimi