Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 160 avis
Avis écrit : 28 août 2018

Nous avons loué le chalet Tamarak avec les 2 enfants qui ont apprécié grandement la proximité du point d'eau tout près du chalet. Le paysage était plus qu'appaisant. Chalet très fonctionnel avec poêle, laveuse-sécheuse et BBQ. Très près de la plage de Haldimand (un must). Bien localisé pour profiter des attraits tel que le Parc Forillion, Percé et tout Gaspé dans son ensemble. Nous y reviendrons.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, 121Steve0007
Avis écrit : 26 août 2018

Superbe semaine dans un décor reposant et calme. Chalet rustique, bien équipé et très propre. Situation géographique extra pour tout ceux qui veulent se promener et découvrir les merveilles que nous réserve la Gaspésie. Merci pour la belle semaine!!!

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, genevievelevesque26
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Chalet merveilleusement bien situé, sur un site calme et enchanteur! Nous avons été charmé par les hérons. Chalet petit mais très propre, avec toutes les commodités. Tout près de Gaspé, du magnifique parc Forillon et à 40 minutes de Percé. Nous y retournerons!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, MyriamH342
Avis écrit : 22 août 2018

Nous avons loué le chalet Iris et nous avons adoré notre séjour. Le chalet est conforme aux photos et bien équipé. La plage Haldimand à quelques minutes en voiture est vraiment très belle. Les vélos et les kayaks mis gratuitement à notre disposition ont été très appréciés. Les chalets sont situés tout près de Gaspé et à environ 45 minutes de Percé. Endroit idéal où séjourner pour découvrir le Parc Forillon et Percé durant la semaine.

Nous aurions apprécié avoir la visite du propriétaire ou de son représentant pour lui apporter quelques améliorations possibles: couteaux aiguisés, sécheuse non-fonctionnelle et la balayeuse n'avait probablement pas été passée avant notre arrivée car il y avait plusieurs cheveux au sol. Malgré cela, nous y retournerions sans aucune hésitation.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, DOMINIQUE M
Avis écrit : 22 août 2018

Notre famille a passé une super semaine au chalet Iris. Une vue magnifique, a proximité de Gaspé, Percé et autres attractions. La plage Haldimand vaut vraiment la peine d'être visitée. Le calme après une journée bien remplie, Nous vous le recommandons!

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, sue10102018