Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 164 avis
Avis écrit le 28 août 2018

Nous avons loué le chalet Tamarak avec les 2 enfants qui ont apprécié grandement la proximité du point d'eau tout près du chalet. Le paysage était plus qu'appaisant. Chalet très fonctionnel avec poêle, laveuse-sécheuse et BBQ. Très près de la plage de Haldimand (un must). Bien localisé pour profiter des attraits tel que le Parc Forillion, Percé et tout Gaspé dans son ensemble. Nous y reviendrons.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 121Steve0007
bobbycot, Propriétaire de Chalets du Bout du Monde, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Merci pour vos commentaires. ils sont très appréciés par nos prochains clients! bon voyage

Avis écrit le 26 août 2018

Superbe semaine dans un décor reposant et calme. Chalet rustique, bien équipé et très propre. Situation géographique extra pour tout ceux qui veulent se promener et découvrir les merveilles que nous réserve la Gaspésie. Merci pour la belle semaine!!!

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, genevievelevesque26

Avis écrit le 25 août 2018 par mobile

Chalet merveilleusement bien situé, sur un site calme et enchanteur! Nous avons été charmé par les hérons. Chalet petit mais très propre, avec toutes les commodités. Tout près de Gaspé, du magnifique parc Forillon et à 40 minutes de Percé. Nous y retournerons!

Merci, MyriamH342

Merci pour vos commentaires. ils sont très appréciés par nos prochains clients! Nous somme ouvert à l'année. Vous viendrez essayer l'hiver! bon voyage

Avis écrit le 22 août 2018

Nous avons loué le chalet Iris et nous avons adoré notre séjour. Le chalet est conforme aux photos et bien équipé. La plage Haldimand à quelques minutes en voiture est vraiment très belle. Les vélos et les kayaks mis gratuitement à notre disposition ont été très appréciés. Les chalets sont situés tout près de Gaspé et à environ 45 minutes de Percé. Endroit idéal où séjourner pour découvrir le Parc Forillon et Percé durant la semaine.

Nous aurions apprécié avoir la visite du propriétaire ou de son représentant pour lui apporter quelques améliorations possibles: couteaux aiguisés, sécheuse non-fonctionnelle et la balayeuse n'avait probablement pas été passée avant notre arrivée car il y avait plusieurs cheveux au sol. Malgré cela, nous y retournerions sans aucune hésitation.

Merci, dominiquem623

Désolé pour la balayeuse. C'est une autre entreprise qui effectue le ménage chez nous et il se peut qu'il y ait eu un oubli. Je vais leur mentionner. Pour ce qui est de la sécheuse, il faut mettre le filtre dans la porte du bon côté. Si vous aviez communiqué avec nous, nous vous aurions indiqué comment faire immédiatement. La prochaine fois faite le 100. Comme mentionné sur le papier d'accueil, il se peut qu'il soit parfois difficile de se rencontrer, car vous, les touristes, êtes absents pour la majeure partie du temps, en train de découvrir la merveilleuse Gaspésie. Bon retour chez vous

Avis écrit le 22 août 2018

Notre famille a passé une super semaine au chalet Iris. Une vue magnifique, a proximité de Gaspé, Percé et autres attractions. La plage Haldimand vaut vraiment la peine d'être visitée. Le calme après une journée bien remplie, Nous vous le recommandons!

Date du séjour : juillet 2018
Merci, sue10102018