Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 31 avis
Avis écrit le 15 septembre 2021

On a réservé à cause des excellents commentaires mais on n’a pas vraiment aimé l’endroit.
L’accueil fut chaleureux, la proximité avec le Parc Forillon un plus… mais c’est bien ordinaire comme confort, surtout qu’on avait une petite cabine… avec une douche dans un racoin.

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Lou M
Avis écrit le 31 août 2020

Petite cabine très bien aménagée avec cuisinette et réfrigérateur. Vu sur la mer. Propreté exemplaire. Nous avons pu amener notre chien (avec préavis biensûr). Malgré que ce soit en bordure de la 132 on entend très peu la route. C'était très accessible.

Date du séjour : août 2020
Merci, StephanyP88
Avis écrit le 20 juillet 2020

très belle accueil de la part des hôtes, 7 cabines au bord de la falaise dans le centre de cap des rosiers. des petites cabines superbes et tres bien agencées. TRES CHARMANT meme pour plusieurs nuits. Cabines env 15m2 toutes équipées avec kitchenette/frigo et ventilateur.
acces a une petite plage en contre bas.
tres bel endroit et super prix

Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, SonnyCoutantic
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

L’endroit est magnifique, directement dans le Parc Nationale Forillon, à deux pas d’une bonne crème glacée et du plus haut phare au Canada. Les cabines sont littéralement collées à la falaise, avec vue sur la mer.

Nous avons passé 5 nuits au Cabines sur mer, dans une petite cabine, puis dans la plus grande équipée d’un vrai four et d’un petit salon. Les cabines sont très propres et confortables. Nous avons toutefois apprécié changer pour la plus grande cabine qui permettait de faire un peu plus de cuisine et possédait un peu de rangement.

Quant aux hôtes, ils sont incroyablement sympathiques et serviables. Marc nous a vraiment donné un sérieux coup de main lorsque nous avons eu des ennuis avec notre voiture et nous a donné d’excellents conseils pour les randonnées (c’est un randonneur aguerri).

Bref, un endroit que je recommande assurément!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 333jimmyn
Avis écrit le 20 juin 2020

L'accueil était très chaleureux.
Les hôtes sont très serviables. Nous avons eu de très bons conseils au sujet des randonnées au parc Forillon et des activités à faire dans la région.

L'emplacement des cabines est parfait. La vue directement sur le fleuve est très relaxante, d'autant plus que nous entendons très bien le bruit des vagues dans la cabine. On se sent vraiment en vacances dans ces charmantes petites cabines.

À 2 minutes de l'entrée du parc Forillon, nous ne pouvions demander mieux côté emplacement géographique...

J'y retourne sans hésiter dans un prochain voyage gaspésien!!!

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : Voyage en couple