“Hummmm miam miam”

Classé n° 1 sur 2 Desserts à Gaspé
Cuisines : Restauration rapide
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Personnel adorable
Nous avons pris un sundae aux fraises avec coulis fait maison et fraises fraîches
Un régal !!

Merci, Valerie M

2 - 6 de 36 avis

Avis écrit : 17 août 2017

La meilleur glace de tout le Québèc . si vous passez par là surtout arrêtez-vous et prenez le fameux Sundae sucre à la crème maison et coulis d'érable à tomber. Vous pourrez aussi acheter leurs produits fais maison. Il y a plein d'autre choix alors faite vous plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, sylvie d
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Nous sommes allés en famille, nous étions 7, ça nous a coûté pas loin de 100$ avec la crème glacée au dessert!! Ça a commencé avec mon gendre qui demande à goûté la sauce bbq pour être certain si il l'aimait ou pas car il a quand même pris une grande poutine, la propriétaire n'a jamais voulu lui faire goûter prétextant que "le gouvernement calcule même les cuillères de sauce qu'il mette dans les poutines de leurs clients", ensuite, mon fils qui a pris une petite poutine(qui était de la grosseur d'une mini poutine) n'aimait pas la sauce, j'ai alors demandé si elle pouvait lui mettre un peu de sauce brune, elle voulait me charger un extra sauce, ensuite on se commande de la crème glacée, ma fille lui demande une cuillère pour manger sa crème glacée parce que sont cornet goûte l'humidité, elle veut lui charger la petite cuillère en plastique parce qu'elles sont fournis juste avec les sundaes!!!! Bref, plus jamais nous ne retournerons là!!!

Merci, JulieHarrisson
Avis écrit : 21 juillet 2017 par mobile

Très bonne guédille aux crevettes. La poutine était aussi très bonne, la sauce maison BBQ était excellente. Je ne pensais pas prendre de dessert mais je me suis laissé tenté par une crème molle à l'érable et je n'ai pas du tout regretté, elle était aussi très bonne. Une belle découverte.

Merci, Charles C
Avis écrit : 2 août 2016

Délicieux sundae au sucre à la crème et érable! Personnel souriant, choix variés, y compris avec de petits fruits de saison!

• Rapport qualité-prix
Merci, Marie T

Les voyageurs ayant consulté Bar Laitier La Molliere ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Bar Laitier La Molliere? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page
;