Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 98 avis
Avis écrit : 21 août 2016 par mobile

Nous venons de passer 5 jours inoubliables avec toute l'équipe de Griffon Aventure. Accueil très accueillant avec un tour guidé des installations. Nous étions en tente prospecteur avec emplacement de feu partagé pour des soirées très conviviales. L'endroit est juste magique et très bien situé par rapport au parc forillon. L'équipe y va de ses conseils d'activité.nous avons fait canyonning et pêche au maquereau (les meilleurs qu'on ait mangé ! ) Tout est propre et très fonctionnel. Juste bravo!!

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, M-NBerube
Avis écrit : 21 août 2016

On a séjourné 2 nuits dans un des petit chalet qu'offre l'auberge, soit l'Équipage et c'était franchement bien. Le seul hic c'était les matelas... la prochaine fois j'amène un matelas mousse pour mettre sur le dessus (haha!). Si non, l'ambiance était vraiment sympa et tout le monde est vraiment très gentils et accueillant. On a pu descendre prendre de longue marche sur le bord de l'eau aussi!

On est allé avec de jeunes enfants (5-6 ans) donc on a pas pu profiter du bar et de l'ambiance de 'gang' qui se forme mais c'était tout de même très bien. En plus, on a pas peur que les enfants soient trop bruyants!

Conseil sur la chambre : Le pavillon d’accueil et les 2 petits chalets offrent les plus belles vues du site par contre, ce sont les endroits les plus bruyants
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MelissaM7289
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

Nous etions loges dans une cabane (boréale). Le confort y est meilleur qu'apparent sur les photos avec frigos, bbq et table dans le chalet. La vue est magnifique en ce "bout du monde". Cuisine commune et bbq à dispo, bar très sympa et salle de jeu avec billard, baby, flechettes en libre accès. Un havre de paix où toute la famille a apprécié séjourner, même si nous ne sommes plus si jeunes !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ErwanPierre
Avis écrit : 10 août 2016 par mobile

Nous avons loué le chalet l'Equipage pour une fin de semaine et nous avons été ravie ! Les hôtes sont gentils et accueillant et le site est superbe et totalement écologique! La vue sur la mer..juste wow! L'ambiance autour du feu de camp le soir était magique sur le bord de la mer! Nous allons y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois! J'ai vraiment adoré!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Line D
Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

L'auberge est tout simplement incroyable. Nous étions dans un chalet rustique, le trappeur et la vue est tout simplement à couper le souffle. Les services de l'auberge sont au-delà des attentes!! La propreté est impeccable, vraiment impressionnant pour des toilettes et des douches partagées. Personnels super serviable et sympathique. Longue vie à Griffon Aventure!

Séjourné : juillet 2016
Merci, VanessaL5008