“Un endroit parfait et incontournable en Gaspésie”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Auberge Griffon Aventure
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 23 août 2016

Une auberge de jeunesse à ne pas louper. L'accueil était très sympathique. Nous avons loué une tente prospecteur très bien équipée avec un barbecue et une zone pour faire un feu. Les installations sont propres et très accueillantes et s'intègrent dans le paysage. L'intimité est aussi au rdv avec la verdure environnante. Un petit escalier à descendre et vous avez accès à une superbe plage. Bref un petit coin de paradis qu'on a adoré ! Si vous allez en Gaspésie, faites étape ici !!

Conseil sur la chambre : Les tentes prospecteurs sont atypiques, très propres et avec un bel environnement
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, cilmoi

25 - 29 de 89 avis

Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous venons de passer 5 jours inoubliables avec toute l'équipe de Griffon Aventure. Accueil très accueillant avec un tour guidé des installations. Nous étions en tente prospecteur avec emplacement de feu partagé pour des soirées très conviviales. L'endroit est juste magique et très bien situé par rapport au parc forillon. L'équipe y va de ses conseils d'activité.nous avons fait canyonning et pêche au maquereau (les meilleurs qu'on ait mangé ! ) Tout est propre et très fonctionnel. Juste bravo!!

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, M-NBerube
Avis écrit le 21 août 2016

On a séjourné 2 nuits dans un des petit chalet qu'offre l'auberge, soit l'Équipage et c'était franchement bien. Le seul hic c'était les matelas... la prochaine fois j'amène un matelas mousse pour mettre sur le dessus (haha!). Si non, l'ambiance était vraiment sympa et tout le monde est vraiment très gentils et accueillant. On a pu descendre prendre de longue marche sur le bord de l'eau aussi!

On est allé avec de jeunes enfants (5-6 ans) donc on a pas pu profiter du bar et de l'ambiance de 'gang' qui se forme mais c'était tout de même très bien. En plus, on a pas peur que les enfants soient trop bruyants!

Conseil sur la chambre : Le pavillon d’accueil et les 2 petits chalets offrent les plus belles vues du site par contre, ce so...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Melissa M
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Nous etions loges dans une cabane (boréale). Le confort y est meilleur qu'apparent sur les photos avec frigos, bbq et table dans le chalet. La vue est magnifique en ce "bout du monde". Cuisine commune et bbq à dispo, bar très sympa et salle de jeu avec billard, baby, flechettes en libre accès. Un havre de paix où toute la famille a apprécié séjourner, même si nous ne sommes plus si jeunes !

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ErwanPierre
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Nous avons loué le chalet l'Equipage pour une fin de semaine et nous avons été ravie ! Les hôtes sont gentils et accueillant et le site est superbe et totalement écologique! La vue sur la mer..juste wow! L'ambiance autour du feu de camp le soir était magique sur le bord de la mer! Nous allons y retourner pour un plus long séjour la prochaine fois! J'ai vraiment adoré!

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, Line D