Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 98 avis
Avis écrit : 2 juillet 2017

Ce fut ma première expérience de canyoning et je la retenterais à coup sûr. Des guides pleins d'énergie, motivant et qui trip autant que nous! C'est sécuritaire et on s'assure toujours de notre bien-être. Malgré la température plutôt froide de l'eau (quoique ce n’est jamais bien chaud en Gaspésie) en ce début de saison, je suis reconnaissante qu'on se soit soucié de mon confort en me proposant quelques techniques afin de me réchauffer. Activité à refaire, paysage époustouflant et une journée mémorable. Merci à Annabelle, Lucas et Louis-Alexandre pour la superbe journée! On revient surement vous voir l'année prochaine!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, EmilieCormier
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir très vite!

Avis écrit : 1 juillet 2017

Super belle expérience de canyoning avec nos deux guides extrêmement compétents et dynamiques ! Nous sommes allés en début de saison et on craignait l'eau froide, mais avec les wetsuits et toutes les activités, on avait même chaud :) ! Fortement recommandé à tous, une très belle journée à refaire très certainement !

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, VirginieH445
Avis écrit : 4 mai 2017

Auberge de jeunesse incroyable, avec une histoire et une âme présente. Les aubergistes ainsi que les bénévoles sont adorables et toujours là pour aider. L'ambiance dans l'auberge est super. Le dortoir est vraiment parfait, matelas agréable, bonne intimité.
Et le petit + de l'auberge, c'est son emplacement! Tout près de Gaspé et avec vue sur l'océan, c'est l'endroit idyllique.
Enfin, leur volonté de protéger l'environnement avec le tri, les chasses d'eau modérées, les douches où l'on doit faire attention à l'eau chaude... rend l'auberge attirante.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, julesradin
Avis écrit : 28 octobre 2016

Ce concept est un savant mélange entre le camping (en tente ou en chalet) et l'auberge de jeunesse, le tout avec le confort et la propreté.
Nous avons loué 1 chalet pour 1 nuit et sommes restés une 2eme nuit au final car structure extrêmement agréable, sympathique et proche de beaucoup de visites et randonnée.
Les logements sont bien isolés les uns des autres en forêt et face au Saint Laurent.
Possibilité également de planter la tente.
Excellente ambiance le soir à l'auberge (restauration rapide, bar, billard, feu de camp,...).
Une cuisine commune est à disposition.
Les blocs sanitaires sont également communs (comme en camping) mais excréments bien tenus et chauffés.
Tarifs très bon marché.
Un excellent souvenir de notre road trip en gaspesie.

• Séjourné : septembre 2016, voyage entre amis
1  Merci, AnneD73
Avis écrit : 17 octobre 2016

cadre exceptionnel, vue à couper le souffle, salle de vie en bois très agréable à vivre. le personnel est avenant, à l'écoute et met tout en oeuvre pour aider les voyageurs. Une étape incontournable dans la région.

• Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
    • Position