Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 98 avis
Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Merci! La place est magnifique!
Les dortoirs sont confortables, spacieux!
Beaucoup de sérénité au milieu des bois et en bord de plage!
Jeune Équipe très accueillante et sympathique!
J y retournerai sans hésiter!

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, ArthurL2104
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Bonjour Arthur, Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous reoir très bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit : 13 juillet 2017

Nous avons fait une expédition de pêche organisée par l'Auberge Griffon Aventure et nous avons été pleinement satisfait de leur service. Antoine et son collègue nous ont partagé leurs connaissances sur la faune et la flore de la Gaspésie, nous ont aidé à affiner nos techniques de pêche et nous ont préparé nos poissons pour la cuisson. Ce fût une expérience géniale et je la recommanderais à tous sans hésiter. En espérant que le poisson morde autant pour vous que pour nous :-)

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Ludov1c
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2017

Bonjour Ludovic,
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pendant la pêche en mer et nous espérons vous revoir lors d´une prochaine occasion!

Avis écrit : 2 juillet 2017

Ce fut ma première expérience de canyoning et je la retenterais à coup sûr. Des guides pleins d'énergie, motivant et qui trip autant que nous! C'est sécuritaire et on s'assure toujours de notre bien-être. Malgré la température plutôt froide de l'eau (quoique ce n’est jamais bien chaud en Gaspésie) en ce début de saison, je suis reconnaissante qu'on se soit soucié de mon confort en me proposant quelques techniques afin de me réchauffer. Activité à refaire, paysage époustouflant et une journée mémorable. Merci à Annabelle, Lucas et Louis-Alexandre pour la superbe journée! On revient surement vous voir l'année prochaine!

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
Merci, EmilieCormier
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2017

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment en notre compagnie et nous espérons vous revoir très vite!

Avis écrit : 1 juillet 2017

Super belle expérience de canyoning avec nos deux guides extrêmement compétents et dynamiques ! Nous sommes allés en début de saison et on craignait l'eau froide, mais avec les wetsuits et toutes les activités, on avait même chaud :) ! Fortement recommandé à tous, une très belle journée à refaire très certainement !

Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, VirginieH445
Avis écrit : 4 mai 2017

Auberge de jeunesse incroyable, avec une histoire et une âme présente. Les aubergistes ainsi que les bénévoles sont adorables et toujours là pour aider. L'ambiance dans l'auberge est super. Le dortoir est vraiment parfait, matelas agréable, bonne intimité.
Et le petit + de l'auberge, c'est son emplacement! Tout près de Gaspé et avec vue sur l'océan, c'est l'endroit idyllique.
Enfin, leur volonté de protéger l'environnement avec le tri, les chasses d'eau modérées, les douches où l'on doit faire attention à l'eau chaude... rend l'auberge attirante.

• Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix