“Un incontournable”

et 4 autres sites!
Auberge Griffon Aventure
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis écrit le 12 août 2017

Cet endroit est magique. Avec une vue imprenable sur la mer, des gens formidables, une ambiance chaleureuse, il faut absolument faire son tour au Griffon Aventure. Les chalets sont construits presqu'entièrement de bois recyclés et il y a un gros effort fait sur l'éco-responsabilité! Je m'y suis senti comme à la maison. C'est super accueillant! On y offre des activités, je conseille fortement le canyoning. Une expérience hors du commun. Des glissades naturelles, de la marche/nage en suivant la rivière et des sauts de cliffs!!! Plaisir garanti!

Conseil sur la chambre : Le Griffon, la Grange et le Patriote sont plus isolés et tranquille.
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Mmj99

7 - 11 de 89 avis

Avis écrit le 27 juillet 2017

Nous étions en camping, quoique l'emplacement ne fut pas à niveau et avec des racines propices au sommeil, nous avons été charmé par le site, fort sympathique, le personnel gentil et la propreté des lieux.
Le profil de la clientèle est varié et se cotoye dans une agréable atmosphère détendue.
un beau séjour

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aurélie D
Avis écrit le 27 juillet 2017

L'Auberge Griffon Aventure est perchée sur le haut de la falaise surplombant la grève gaspésienne et le majestueux golfe du St-Laurent. Jeune personnel très accueillant, ambiance conviviale, activités proposées et hébergement rustique dans les bois. À mettre dans votre horaire de vacances dans l'Est !

Conseil sur la chambre : Matante prospère est pas mal du tout !
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

L'activité la plus formidable que nous avons faite dans nos vacances en Gaspésie!! Notre famille a adoré je vous le recommande, pour les enfants et parents tous on eu du plaisir à leur façon!! Des paysages grandioses, l'eau cristalline on se croirait dans les caraïbes!! Merci à notre guide Lucas une vrai machine tellement intéressant autant pour les enfants que les parents!! Bravo et merci Griffon Aventure une activité sensationnelle!!! Le prix en vos le déplacement!!!

Les bleuets aquatiques!!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Z8938HMmarting

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bom moment avec nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Merci! La place est magnifique!
Les dortoirs sont confortables, spacieux!
Beaucoup de sérénité au milieu des bois et en bord de plage!
Jeune Équipe très accueillante et sympathique!
J y retournerai sans hésiter!

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Arthur L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Bonjour Arthur, Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous reoir très bientôt.
Bien cordialement,