Auberge Griffon Aventure
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
7 - 12 de 89 avis
Avis écrit : 27 juillet 2017

Nous étions en camping, quoique l'emplacement ne fut pas à niveau et avec des racines propices au sommeil, nous avons été charmé par le site, fort sympathique, le personnel gentil et la propreté des lieux.
Le profil de la clientèle est varié et se cotoye dans une agréable atmosphère détendue.
un beau séjour

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Aurélie D
Avis écrit : 27 juillet 2017

L'Auberge Griffon Aventure est perchée sur le haut de la falaise surplombant la grève gaspésienne et le majestueux golfe du St-Laurent. Jeune personnel très accueillant, ambiance conviviale, activités proposées et hébergement rustique dans les bois. À mettre dans votre horaire de vacances dans l'Est !

Conseil sur la chambre : Matante prospère est pas mal du tout !
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

L'activité la plus formidable que nous avons faite dans nos vacances en Gaspésie!! Notre famille a adoré je vous le recommande, pour les enfants et parents tous on eu du plaisir à leur façon!! Des paysages grandioses, l'eau cristalline on se croirait dans les caraïbes!! Merci à notre guide Lucas une vrai machine tellement intéressant autant pour les enfants que les parents!! Bravo et merci Griffon Aventure une activité sensationnelle!!! Le prix en vos le déplacement!!!

Les bleuets aquatiques!!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Z8938HMmarting

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bom moment avec nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit : 22 juillet 2017 par mobile

Merci! La place est magnifique!
Les dortoirs sont confortables, spacieux!
Beaucoup de sérénité au milieu des bois et en bord de plage!
Jeune Équipe très accueillante et sympathique!
J y retournerai sans hésiter!

Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Arthur L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2017

Bonjour Arthur, Merci de votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous reoir très bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit : 13 juillet 2017

Nous avons fait une expédition de pêche organisée par l'Auberge Griffon Aventure et nous avons été pleinement satisfait de leur service. Antoine et son collègue nous ont partagé leurs connaissances sur la faune et la flore de la Gaspésie, nous ont aidé à affiner nos techniques de pêche et nous ont préparé nos poissons pour la cuisson. Ce fût une expérience géniale et je la recommanderais à tous sans hésiter. En espérant que le poisson morde autant pour vous que pour nous :-)

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, Ludov1c
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2017

Bonjour Ludovic,
Merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment pendant la pêche en mer et nous espérons vous revoir lors d´une prochaine occasion!

Afficher plus d'avis