Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 98 avis
Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Un lieu exceptionnel où du haut de la falaise, un escaliers descend sur la plage, mais où les logements sont cachés dans la végétation à l'abri du vent. Où le soir, on peut regarder une lune rouge se lever depuis un hamac au bord de la falaise...

Mais surtout: une ambiance super relax avec des bénévoles au bon vouloir et une propreté des lieux (y compris les frigos communs et les sanitaires) hautement appréciée!

Toute la déco est joliment travaillée pour vous aider à vous immerger dans cet univers évoluant autour de la mer.

Il paraît que dormir dans Le Griffon (la chambre dans le bateau), est une expérience à vivre.

On a également adoré les petit-déjeuners complets pour seulement 5$ et les boites à lunch excellentes pour 10$...

Ah oui et à tester: le canyoning!

Bref. Réserver à l'avance pour une nuit en tente prospecteur ou un joli chalet. Tous Els sanitaires sont partagés par contre!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, maivah
Avis écrit : 12 août 2017

Cet endroit est magique. Avec une vue imprenable sur la mer, des gens formidables, une ambiance chaleureuse, il faut absolument faire son tour au Griffon Aventure. Les chalets sont construits presqu'entièrement de bois recyclés et il y a un gros effort fait sur l'éco-responsabilité! Je m'y suis senti comme à la maison. C'est super accueillant! On y offre des activités, je conseille fortement le canyoning. Une expérience hors du commun. Des glissades naturelles, de la marche/nage en suivant la rivière et des sauts de cliffs!!! Plaisir garanti!

Conseil sur la chambre : Le Griffon, la Grange et le Patriote sont plus isolés et tranquille.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Mmj99
Avis écrit : 27 juillet 2017

Nous étions en camping, quoique l'emplacement ne fut pas à niveau et avec des racines propices au sommeil, nous avons été charmé par le site, fort sympathique, le personnel gentil et la propreté des lieux.
Le profil de la clientèle est varié et se cotoye dans une agréable atmosphère détendue.
un beau séjour

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dream660666
Avis écrit : 27 juillet 2017

L'Auberge Griffon Aventure est perchée sur le haut de la falaise surplombant la grève gaspésienne et le majestueux golfe du St-Laurent. Jeune personnel très accueillant, ambiance conviviale, activités proposées et hébergement rustique dans les bois. À mettre dans votre horaire de vacances dans l'Est !

Conseil sur la chambre : Matante prospère est pas mal du tout !
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous revoir très bientôt!

Avis écrit : 27 juillet 2017 par mobile

L'activité la plus formidable que nous avons faite dans nos vacances en Gaspésie!! Notre famille a adoré je vous le recommande, pour les enfants et parents tous on eu du plaisir à leur façon!! Des paysages grandioses, l'eau cristalline on se croirait dans les caraïbes!! Merci à notre guide Lucas une vrai machine tellement intéressant autant pour les enfants que les parents!! Bravo et merci Griffon Aventure une activité sensationnelle!!! Le prix en vos le déplacement!!!

Les bleuets aquatiques!!

Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
Merci, Z8938HMmarting

Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous ayez passé un bom moment avec nous et nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis