Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 98 avis
Avis écrit : 23 août 2017

Nous avons passé deux nuits en tente prospecteur.
Le gros point positif de cette auberge c'est la disponibilité et l'accueil du personnel. Les parties communes, la présence du bar et l'accès à la plage font vraiment de l'auberge un endroit convivial. Nous avons aussi apprécié la présence du barbecue privatif devant notre tente.
Concernant la tente, nous ne l'aurions jamais choisie si nous avions su qu'elle n'était pas isolée de l'extérieur. En effet, il y a un écart entre la toile et la structure, et pas de porte, simplement des nœuds à faire sur la toile. Il fait très froid la nuit en Gaspésie et ce malgré le mini radiateur électrique mis à disposition. Et la deuxième nuit, il a énormément plu, un grand nombre d'araignées s'est réfugier dans notre tente, et nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec de l'eau plein le plancher, et donc nos valises trempées...
Les douches et toilettes sont parfois propres, parfois dégoutantes, il faut avoir de la chance. J'ai utilisé une seule et unique fois les toilettes sèches tellement l'odeur était nauséabonde.
Bref, à plus de 100$ la nuit, nous attendions mieux !

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, MargauxA21
Olivier B, Propriétaire de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Bonjour, en effet cette tente nécessite une mise à niveau importante. Et notre souhait est de l'enlever pour la prochaine saison car elle est usée. Votre message confirme la fin de sa vie. L'entrée d'eau par temps de forte pluie est une erreur d'ajustement de la terrasse. Nous en sommes désolés. Pour les douches et toilettes au bloc sanitaires. 2 ménages complet par jour sont faits de façon rigoureuse. Vers 10 a.m et 21:00 p.m. En très haute saison il peut y avoir une utilisation excessive de ces espaces. Nous utilisons de la chaux et de la sciure de bois pour les toilettes sèches. Encore une fois en très haute saison, il est difficile de gérer les odeurs, malgré les produits naturels. Il faudrait avoir recours à des produits chimiques, ce qui n'entre pas dans nos valeurs. Dès aujourd'hui nous fermons la tente pour recréer un nouvel espace plus adéquat. Merci

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Un lieu exceptionnel où du haut de la falaise, un escaliers descend sur la plage, mais où les logements sont cachés dans la végétation à l'abri du vent. Où le soir, on peut regarder une lune rouge se lever depuis un hamac au bord de la falaise...

Mais surtout: une ambiance super relax avec des bénévoles au bon vouloir et une propreté des lieux (y compris les frigos communs et les sanitaires) hautement appréciée!

Toute la déco est joliment travaillée pour vous aider à vous immerger dans cet univers évoluant autour de la mer.

Il paraît que dormir dans Le Griffon (la chambre dans le bateau), est une expérience à vivre.

On a également adoré les petit-déjeuners complets pour seulement 5$ et les boites à lunch excellentes pour 10$...

Ah oui et à tester: le canyoning!

Bref. Réserver à l'avance pour une nuit en tente prospecteur ou un joli chalet. Tous Els sanitaires sont partagés par contre!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, maivah
Avis écrit : 12 août 2017

Cet endroit est magique. Avec une vue imprenable sur la mer, des gens formidables, une ambiance chaleureuse, il faut absolument faire son tour au Griffon Aventure. Les chalets sont construits presqu'entièrement de bois recyclés et il y a un gros effort fait sur l'éco-responsabilité! Je m'y suis senti comme à la maison. C'est super accueillant! On y offre des activités, je conseille fortement le canyoning. Une expérience hors du commun. Des glissades naturelles, de la marche/nage en suivant la rivière et des sauts de cliffs!!! Plaisir garanti!

Conseil sur la chambre : Le Griffon, la Grange et le Patriote sont plus isolés et tranquille.
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, Mmj99
Avis écrit : 27 juillet 2017

Nous étions en camping, quoique l'emplacement ne fut pas à niveau et avec des racines propices au sommeil, nous avons été charmé par le site, fort sympathique, le personnel gentil et la propreté des lieux.
Le profil de la clientèle est varié et se cotoye dans une agréable atmosphère détendue.
un beau séjour

• Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Dream660666
Avis écrit : 27 juillet 2017

L'Auberge Griffon Aventure est perchée sur le haut de la falaise surplombant la grève gaspésienne et le majestueux golfe du St-Laurent. Jeune personnel très accueillant, ambiance conviviale, activités proposées et hébergement rustique dans les bois. À mettre dans votre horaire de vacances dans l'Est !

Conseil sur la chambre : Matante prospère est pas mal du tout !
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marc L
Gaëlle V, Responsable relations clients de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2017

Bonjour Marc, merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre séjour à Griffon Aventure et nous espérons vous revoir très bientôt!

Afficher plus d'avis