Hôtels à proximité
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
87 $ US
Orbitz.com
  • Stationnement gratuit
Hotel-Motel Le Pharillon(Gaspé)(Super offre!)
76 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 91 avis
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Quel bonheur d'arriver sur le pouce à cette auberge où découverte et art créatif sont au rdv!
Le staff est super sympa et super dispo!
Le cadre au bord et au dessus de la mer, fabuleux!
Les chalets, les cabanes, la cuisine, le bar, le salon tout est original et agréable!
Il fait bon de vivre un "boute" à Griffon Aventure!

Séjourné : septembre 2017, voyage en solo
Merci, Élise D
Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Gros coup de cœur pour cette auberge ! D'une part elle est magnifique et d'autre part il règne ici une ambiance des plus paisibles. La vue sur la mer est à couper le souffle et le service est plus qu'impeccable ! Nous reviendrons avec plaisir !

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Emma C
Avis écrit : 29 août 2017

Nous avons dormi dans le dortoir la chapelle pour une nuit. Lits confortables, l'endroit est original, l'ambiance est très conviviale. Il y a ce qu'il faut dans la cuisine et une super jolie vue sur la mer, et même une plage!
Petit bémol les douches ne sont pas très faciles à utiliser.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, paulicha25
Avis écrit : 23 août 2017

Nous avons passé deux nuits en tente prospecteur.
Le gros point positif de cette auberge c'est la disponibilité et l'accueil du personnel. Les parties communes, la présence du bar et l'accès à la plage font vraiment de l'auberge un endroit convivial. Nous avons aussi apprécié la présence du barbecue privatif devant notre tente.
Concernant la tente, nous ne l'aurions jamais choisie si nous avions su qu'elle n'était pas isolée de l'extérieur. En effet, il y a un écart entre la toile et la structure, et pas de porte, simplement des nœuds à faire sur la toile. Il fait très froid la nuit en Gaspésie et ce malgré le mini radiateur électrique mis à disposition. Et la deuxième nuit, il a énormément plu, un grand nombre d'araignées s'est réfugier dans notre tente, et nous nous sommes réveillés en pleine nuit avec de l'eau plein le plancher, et donc nos valises trempées...
Les douches et toilettes sont parfois propres, parfois dégoutantes, il faut avoir de la chance. J'ai utilisé une seule et unique fois les toilettes sèches tellement l'odeur était nauséabonde.
Bref, à plus de 100$ la nuit, nous attendions mieux !

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, MargauxA21
Olivier B, Propriétaire de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Bonjour, en effet cette tente nécessite une mise à niveau importante. Et notre souhait est de l'enlever pour la prochaine saison car elle est usée. Votre message confirme la fin de sa vie. L'entrée d'eau par temps de forte pluie est une erreur d'ajustement de la terrasse. Nous en sommes désolés. Pour les douches et toilettes au bloc sanitaires. 2 ménages complet par jour sont faits de façon rigoureuse. Vers 10 a.m et 21:00 p.m. En très haute saison il peut y avoir une utilisation excessive de ces espaces. Nous utilisons de la chaux et de la sciure de bois pour les toilettes sèches. Encore une fois en très haute saison, il est difficile de gérer les odeurs, malgré les produits naturels. Il faudrait avoir recours à des produits chimiques, ce qui n'entre pas dans nos valeurs. Dès aujourd'hui nous fermons la tente pour recréer un nouvel espace plus adéquat. Merci

Avis écrit : 13 août 2017 par mobile

Un lieu exceptionnel où du haut de la falaise, un escaliers descend sur la plage, mais où les logements sont cachés dans la végétation à l'abri du vent. Où le soir, on peut regarder une lune rouge se lever depuis un hamac au bord de la falaise...

Mais surtout: une ambiance super relax avec des bénévoles au bon vouloir et une propreté des lieux (y compris les frigos communs et les sanitaires) hautement appréciée!

Toute la déco est joliment travaillée pour vous aider à vous immerger dans cet univers évoluant autour de la mer.

Il paraît que dormir dans Le Griffon (la chambre dans le bateau), est une expérience à vivre.

On a également adoré les petit-déjeuners complets pour seulement 5$ et les boites à lunch excellentes pour 10$...

Ah oui et à tester: le canyoning!

Bref. Réserver à l'avance pour une nuit en tente prospecteur ou un joli chalet. Tous Els sanitaires sont partagés par contre!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, maivah