Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 106 avis
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil incroyable à l'auberge griffon aventure. Tout le monde sourit, rigole, est lui-même.
Niveau propreté, rien à redire.

On se sent tellement bien ici que c'est dur de continuer le voyage. Je reviendrai!

Alice

Date du séjour : août 2019
Merci, Alice G
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

L’endroit est très beau et l’accueil sympathique.
Par contre, lors de notre passage, le couvre-feu de 22:30 affiché n’a pas été respecté avant 2:30 du matin. La veille une personne trop saoule vomissait sur la terrasse.
Bref allez-y si vous êtes sans enfants et que vous avez envie de faire la fête, sinon il y a d’autres endroits plus adaptés.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, patrickdG2676DN
Gaëlle V, Responsable réception de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour Patrick,
Merci pour votre commentaire.
Nous accueillons des visiteurs d'âges diverses dans notre auberge de jeunesse, autant des jeunes voyageurs, que des familles et des ainés. Nous essayons de rendre la cohabitation agréable pour tout le monde sur le site, cependant il est certain qu'en très haute saison, le nombre accru de voyageurs peut parfois entrainer un environnement un peu plus bruyant. Nous avons mis en place cet été des rondes de surveillance pour s'assurer que le calme est respecté sur tout le site dès 22h30, nous sommes désolés que celles-ci n'aient pas été suffisantes pour garantir le calme que vous recherchiez.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour.

Avis écrit le 16 juin 2019

Meilleure auberge jeunesse que je suis allée! Le set-up est incroyable. Très bien aménagé. Magnifiques vue et terrasse, descente sur la plage. Notre chambre rustique était super mignonne et commode. La vibe est nice et le site est enchanteur. Les soupers à 10$ sont parfaits pour dépanner. Nous y serions restées longtemps...

Date du séjour : juin 2019
Merci, Jellodie
Avis écrit le 7 octobre 2018

Lieu atypique avec hébergements atypiques: un bateau, une cabane, une tente ou un lit en dortoir dans une bâtisse en rondins. On est au bout du monde.
Un escalier descend sur la plage de la falaise. Feu de camps, cuisine maison (menu réduit), un bar, du monde. Original.
Faite vos courses avant.
J'ai fait du stop depuis Rimouski sans problème n'étant pas véhiculée.
Wifi dans la partie commune.
SDB communes toujours propres.
PDJ payant mais pas excessif vu qu'on le cuisine nous-même. Cuisine à dispo.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Ellenrimbauer
OlivierB3135, Propriétaire de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Merci pour la description du lieu !
Nous nous efforçons de créer quelques choses de vraiment bien.

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé 2 nuits à griffon aventures dans le chalet l'équipage !
Emplacement superbe face au golfe, accueil sympathique du personnel (disponible et de bons conseils pour les activités des alentours), le coin bar est tres convivial (large choix de bières des microbrasseries et possibilité de repas (foodtrucks pour 15$)

Le chalet par contre est assez rustique, mauvaise odeur en arrivant (merci les bougies parfumées), compliqué de cuisiner, la peinture extérieure commence à bien s'effriter mais le gros bémol sont les salles de bains, présentes uniquement à l'accueil seulement 4 salle de bains pour toute l'auberge ! Quand plusieurs personnes se douchent en même temps, pas de pression ou eau froide : assez galère pour se doucher, surtout pour fin septembre lorsque les températures baissent et qu'après notre journee de randonnées on espère avoir une douche bien chaude pour se réchauffer.

Un concept écologique sympa, superbe emplacement mais des axes d'amélioreration notamment pour les sanitaires !!!! Herbegement que je conseille plutôt en été aux beaux jours

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anna b
Camille J, Responsable réception de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2018

Bonjour Anna,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié l'auberge, ainsi que l'accueil du personnel!

Nos chalets sont en effet rustiques et sont annoncés comme tel. Il est également très clair sur notre site que les salles de bain sont à l'extérieur des chalets. Nous avons quelques toilettes sèches à différents endroits sur le site pour éviter l'achalandage.

Nous fournissons l'équipement complet pour cuisiner dans les chalets. S'il manque quelque chose à votre espace cuisine, nous sommes présents pour vous prêter le nécessaire ou pour trouver une solution.

Pour ce qui est des douches, nous sommes désolés des désagréments que cela a pu vous causer. Nous faisons les vérifications nécessaires pour trouver une solution à ce problème.

Afficher plus d'avis