Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 106 avis
Avis écrit le 5 septembre 2019

Le personnel accueille très symathiquement et en donnant toutes les explications nécessaires lors d'une petite visite. Ca aide.2 nuits dans une tente MIC. Hébergement bien organisé. Nous avons aimé l'endroit (la vue de la terrasse), l'ambiance.

Merci, StephaneMo
Avis écrit le 4 septembre 2019

Pour le prix, c`est excellent cette auberge de jeunesse et très bien entretenu aussi.
vue magnifique sur la terrasse et petit bar tres agréable. Vous ne regretterez pas.
Les jeunes employés sont super sympa et très serviable. Je le recommande à tout le monde.

Conseil sur la chambre : porter attention car les douches sont à part
    • Position
Merci, DBOLDUC
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil incroyable à l'auberge griffon aventure. Tout le monde sourit, rigole, est lui-même.
Niveau propreté, rien à redire.

On se sent tellement bien ici que c'est dur de continuer le voyage. Je reviendrai!

Alice

Merci, Alice G
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

L’endroit est très beau et l’accueil sympathique.
Par contre, lors de notre passage, le couvre-feu de 22:30 affiché n’a pas été respecté avant 2:30 du matin. La veille une personne trop saoule vomissait sur la terrasse.
Bref allez-y si vous êtes sans enfants et que vous avez envie de faire la fête, sinon il y a d’autres endroits plus adaptés.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, patrickdG2676DN
Gaëlle V, Responsable réception de Auberge Griffon Aventure, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour Patrick,
Merci pour votre commentaire.
Nous accueillons des visiteurs d'âges diverses dans notre auberge de jeunesse, autant des jeunes voyageurs, que des familles et des ainés. Nous essayons de rendre la cohabitation agréable pour tout le monde sur le site, cependant il est certain qu'en très haute saison, le nombre accru de voyageurs peut parfois entrainer un environnement un peu plus bruyant. Nous avons mis en place cet été des rondes de surveillance pour s'assurer que le calme est respecté sur tout le site dès 22h30, nous sommes désolés que celles-ci n'aient pas été suffisantes pour garantir le calme que vous recherchiez.
Nous espérons que vous avez tout de même profité de votre séjour.

Avis écrit le 16 juin 2019

Meilleure auberge jeunesse que je suis allée! Le set-up est incroyable. Très bien aménagé. Magnifiques vue et terrasse, descente sur la plage. Notre chambre rustique était super mignonne et commode. La vibe est nice et le site est enchanteur. Les soupers à 10$ sont parfaits pour dépanner. Nous y serions restées longtemps...

Date du séjour : juin 2019
Merci, Jellodie