Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 107 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans un chalet. Au niveau de la localisation, c'était parfait. Nous étions proche de l'entrée du Parc national du Forillon, le centre équestre, commerces à 15minutes, etc.
Concernant les lieux communs (douches/toilettes) ceux-ci étaient très bien entretenus. Une équipe de nettoyage veillait de manière journalière à la propreté des lieux. Le bar avec le sofa près du feu est un endroit chaleureux.
Concernant l'hébergement en soit, nous avons eu une petite déception. Le chalet donnait sur la mer mais il n'y a qu'une porte vitrée pour l'admirer depuis le logement. Il y a un manque de luminosité.
Aussi un évier dans l'hébergement aurait été pratique.
La literie était correcte mais sans plus.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, manonv553
Avis écrit le 5 septembre 2019

Le personnel accueille très symathiquement et en donnant toutes les explications nécessaires lors d'une petite visite. Ca aide.2 nuits dans une tente MIC. Hébergement bien organisé. Nous avons aimé l'endroit (la vue de la terrasse), l'ambiance.

Merci, StephaneMo
Avis écrit le 4 septembre 2019

Pour le prix, c`est excellent cette auberge de jeunesse et très bien entretenu aussi.
vue magnifique sur la terrasse et petit bar tres agréable. Vous ne regretterez pas.
Les jeunes employés sont super sympa et très serviable. Je le recommande à tout le monde.

Conseil sur la chambre : porter attention car les douches sont à part
    • Position
Merci, DBOLDUC
Avis écrit le 20 août 2019

Accueil incroyable à l'auberge griffon aventure. Tout le monde sourit, rigole, est lui-même.
Niveau propreté, rien à redire.

On se sent tellement bien ici que c'est dur de continuer le voyage. Je reviendrai!

Alice

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alice G
Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

L’endroit est très beau et l’accueil sympathique.
Par contre, lors de notre passage, le couvre-feu de 22:30 affiché n’a pas été respecté avant 2:30 du matin. La veille une personne trop saoule vomissait sur la terrasse.
Bref allez-y si vous êtes sans enfants et que vous avez envie de faire la fête, sinon il y a d’autres endroits plus adaptés.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille