“Dont go there”

Auberge internationale du Forillon
Classé n° 25 sur 44 Restaurants à Gaspé
Cuisines : Canadienne
Avis écrit : 5 septembre 2017 par mobile

On a fait 3 heures de route pour se rendre compte à notre arrivé comment cette endroit est terrible. On est repartit aussitot pour aller ailleur. J'attend toujours mon remboursement en plus. Si t'a 20 ans et t'es sur un budget serré c'est peut etre ok pour toi. On dirait une vieille ecole qui ont mit des lits de grand mere. Douche comune alors qu'on nous a dit douche privé. C'est laid et zero aceuillant. Mauvais service en plus. Ugly place and terrible service. Not even worth a penny to sleep there. I'd rather sleep in a tent. But thats just me. Still waiting on my refund aswell.

Merci, A google U

1 - 5 de 8 avis

Avis écrit : 25 août 2016

Nous avons passé 4 nuits de rêve dans un tipi au bord de la plage sous un soleil radieux et dans un cadre magnifique. Malgré les 12-14 degrés la nuit nous avons eu l'agréable surprise de dormir dans un tipi totalement isolé de l'humidité et sous des draps qui sentaient bon la lessive et qui tenaient chaud ! Un pur bonheur ! Le tipi possède une table dehors ainsi qu'un barbecue sur lequel nous avons fait des grillades et fait bruler des chamalows que nous avons pu acheter à l'épicerie à 100 m du tipi (vous pouvez trouver tout le necessaire de base à la vente ) Les sanitaires restent simples équipés et propres (nettoyés un jour sur deux). On se sent vraiment coupé de tout et l'équipe est d'un acceuil top.
Le tarif est très abordable et je vous conseille viviment les forfais proposés avec le kayak des mers pour aller voir les phoques et la croisière aux baleines, c'est juste magique et très bien encadré avec beaucoup d'infos sur la faune et la flore de cette magnifique région.
Nous avons fait des randonnées tous les jours, nous avons pu visiter Gaspé à 20km de là puis passer une journée à Percé sur l'ile de Bonaventure à 1h de route.
Pour conclure, c'est un site magique qui reste en lien avec la nature et qu'il faut conserver de cette façon, sans trop de touriste, ce qui gacherait le charme du coin tranquille qui est tellement en harmonie avec les éléments.

Merci, titange10
Avis écrit : 10 août 2016

Belle expérience à vivre, c'est accueillant, chaleureux et propre. Bon souci des clients et propriétaire très dévoué. Offre des balades de groupes pour découvrir le coin et sa faune.
Seule faiblesse; c'est bruyant.

Merci, Sylvie E
Avis écrit : 16 octobre 2013

accueil simple et tables modestes mais cuisine excellente, chef française, un repas de homard inoubliable, très frais tout était excellent!

2  Merci, patch83
Avis écrit : 19 août 2013

Le repas dans son ensemble est très bon : soupe, hamburger,salades et surtout homard bien frais et cuit à la perfection. Serveuse très agréable et rapide.
À conseiller si on visiter le parc Forillon où les restaurants ne courent pas les rues.

• Rapport qualité-prix
Merci, Geparijo2

Les voyageurs ayant consulté Auberge internationale du Forillon ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Auberge internationale du Forillon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page