“Restaurant familial”

Cafe Resto Le Baleinier
Classé n° 15 sur 37 Restaurants à Gaspé
Avis écrit : 13 septembre 2017

Il s'agit d'un restaurant familial avec une excellente cuisine. on offre un menu comprenant soupe, plat principal, dessert et café pour environ $24. Le service est rapide et efficace.

Merci, Lorraine R

3 - 7 de 69 avis

Avis écrit : 13 septembre 2017 par mobile

Nous y avons mangé à midi après avoir fait le bout du monde. C est simple et bon les prix sont correct pas d alcool à disposition

Merci, Pascalesc
Avis écrit : 26 août 2017 par mobile

Je suis allée en famille, le service est Bon, j'en est eu pour mon argent, les assiettes sont bien remplie, ce que je n'aime pas, les toilettes sont trop près des tables, manques d'espaces, il y a trop de tables puisque les autres clients nous touches presque, je n'étais pas confortable sur ces chaises.
Mais la bouffe est bonne

Merci, Kathleen M
Avis écrit : 24 août 2017

Un service assez correct, c'est la seule chose positive. Des produits congelés, un plat de pâtes aux fruits de mer à 20$ qui ne vaux absolument pas ce prix, des minis crevettes, mini st jacques (congelés bien sur) dans l'assiette, il faudra leur donner la recette d'un vrai de plat de spaghettis aux fruits de mer! Le saumon en papillote sans sauce, sans sauveur et fade, idem pour la purée. Puis alors la cerise sur le gâteau, du pain emballé dans un sachet plastique!!!! enfin un espèce de pain à hamburgers sans gout. Le "cuisine familiale" sur la pancarte devrait être enlevé... bref, le rapport qualité-prix 0!!!!!! N'y allez surtout pas, même si l'un des seuls restos aux alentours, trouvez autre chose, c'est un conseil!!!!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, manounert
Avis écrit : 23 août 2017

Nous sommes allés un soir dans ce restaurant et nous avons attendu plus d'une heure avant d'être servi d'un plat tout simple :morue/frites/crudités après avoir attendu un quart d'heure qu'il y ait une table qui se libère.... installés sur la terrasse, nous avons eu néanmoins le temps de nous faire piquer par quelques moustiques ... Nous avons trouvé qu'il y a un problème d'organisation dans la confection des plats et le service pour que cela prenne autant de temps pour des plats simples. Nous avons trouvé que les gens installés sur les tables autour comme nous étaient bien patients devant leur tables désespérément vides... La qualité des plats fut correct, et nous partîmes juste après pressés de quitter cet endroit où nous avons décidément trop attendu...

Merci, marcush671

Les voyageurs ayant consulté Cafe Resto Le Baleinier ont aussi consulté

Gaspé, Gaspesie Region
Gaspé, Gaspesie Region

Vous connaissez Cafe Resto Le Baleinier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page