Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 193 avis
Avis écrit le 12 novembre 2018

L'hôtel, aujourd'hui devenu hôtel Baker, est moderne et confortable. Les chambres sont spacieuses et agréables. Mais l'ensemble, assez standard pour cette catégorie d'hôtel, manque de chaleur et de convivialité.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Jean-Michel E
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Accueil moyen. Le plus mauvais accueil que nous ayons eu lors de notre séjour. Le système pour les petits déjeuners n'est vraiment pas pratique. Une carte cadeau nous a été donné pour le petit-déjeuner mais cette carte ne couvre pas entièrement le prix d'un petit déjeuné (même en prenant le moins cher de la carte) ... ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler " un petit déjeuné compris ". Le ménage de la chambre était mal fait ... lit fait superficiellement ... juste le drap du dessus était mis correctement... celui du dessous était presque en boule.
Point positif : chambre spacieuse.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aurelie p
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses et propres, la literie est confortable. En revanche l’insonorisation est médiocre pour un hôtel de ce type : on entendait notre voisin de chambre parler au téléphone, sans oublier les personnes passant dans le couloir. L’insonorisation vers l’extérieur n’est guère mieux puisque nous avons été réveillés par le déchargement d’un camion à 7h du matin...
L’accueil du personnel est dans la continuité : sympathique mais sans plus, nous avons été bien mieux accueillis dans des motels n’ayant pas ce « prestige ». Un service buanderie annoncé mais qui en fait n’existe pas encore et c’est nous qui faisons découvrir à l’employé de l’accueil l’existence de ce service au sein de l’hôtel (service pourtant inscrit en gros sur une des portes)
Pour moi le rapport qualité/prix n’y est pas du tout !
En revanche le restaurant de l’hôtel (indépendant de celui ci) est très bon, les plats sont très copieux et les serveurs très aimables.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Paudum
Avis écrit le 28 août 2018

Lorsque nous avons réservé, l'hôtel portait la bannière Hôtel des Commandants À notre arrivée, l'établissement était à compléter sa transition vers Hôtel Baker. Lorsque nous avons réservé, le petit-déjeuner était inclue au prix de la chambre. À notre arrivée seulement, on a appris que cette offre n'était plus valide et qu'on nous offrait 15$ de rabais par chambre par nuit. Quelle déception. On a dû aussi s'organiser avec un matelas par terre pour notre jeune de 12 ans suite à une confusion quant au nombre de lits désirés. Il semblerait que c'est le meilleur hôtel en ville. On est resté sur notre faim. Parlant de faim, nous avons opté d'aller prendre le petit-déjeuner au restaurant de l'hôtel. Rien à redire sur la nourriture. Tout était bon. L'ambiance bien. Le service était ok seulement. Mais pour ce qui est de la facture, ouch! Autour de 70$ avec le pourboire. Beaucoup trop cher pour un petit-déjeuner, mais les options n'abondent pas dans le coin et on avait déjà fait le Café des Artiste et même Tim Horton - j'imagine qu'on aurait pu aller au McDo aussi. Une piscine aurait été bien considérant l'emplacement de l'hôtel. Un ascenseur aussi aurait été bien.

L'hôtel est bien situé au coeur de Gaspé. On peut facilement accéder à pied les restaurants et les commerces du centre-ville ainsi que l'esplanade près de l'eau. Il y a un petit cinéma et arcade à même l'édifice. L'hôtel n'a rien de neuf, mais on a réussi à refaire une beauté. L'hôtel n'a rien de neuf, mais on a réussi à refaire une beauté. Les chambres et salles de bain étaient biens.

On n'y retournerait pas.

Date du séjour : août 2018
Merci, tedp248
Avis écrit le 25 août 2018

Room a1, personnes très amicales et services impeccables. Restaurant très accueillant et très bonnes nourriture .nous avons adorer notre court séjour et espérons y revenir l'été prochain pour un séjour plus long.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple