TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 107 avis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Seulement trois choses à dire:

- Personnel très sympathique et accommodement.

- Manque total d'insonorité. On va pas là pour la tranquillité. On entend tout ce qui ce passe autour.

- Le bar le beaver pas une super idée qu'il soit situé près des chambres. À 3hrs du matin entendre les soulons hurler du country c'est pas cool!!!

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, Tiger C
Avis écrit le 2 juillet 2019

Chambre et salle de bain propre. Par contre le wi-fi haute vitesse gratuit annoncé ne fonctionne pas du dout! Nous sommes déçus car nous avions des recherches à faire pour nos visites et nous devons payer pour nos propres données d’internet.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Mplalonde
Avis écrit le 23 juin 2019 par mobile

Une seule nuit nous a suffi ! Le seul point positif est la propreté, toutefois l’ambiance générale de la chambre est ancienne, démodée et l’éclairage glauque ! On ne s’y sent pas à l’aise et j’ai très mal dormi ! Nous avons payé 147$ alors qu’on annonçait 99$; plusieurs avis parlaient des petits-déjeuners, quand on en a fait la remarque, on nous a répondu que les déjeuners sont accordés à certaines périodes seulement: à 147$ je pense qu’on aurait pu nous l’offrir ! Le wi-fi ne fonctionnait pas ! Nous avons quitté très tôt le lendemain ! J’en garde un souvenir déçu et je n’y remettrai plus les pieds !

Date du séjour : juin 2019
Merci, Roselyne777
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Excellent hôtel. Très propre. Bien situé. Plusieurs petits restos tout près. Tout est à proximité. Personnel accueillant, courtois et très avenant. Restaurant Adams juste à côté. Très bons déjeuners. Bons repas traditionnels. Paysages magnifiques.

Date du séjour : août 2018
Merci, coldau
Marie P, Responsable réception de Rodeway Inn Gaspe, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre avis, c'est grandement apprécié. Nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement fut excellent et que notre personnel a su contribué à celui-ci. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Gaspé.

Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Lits confortables
Lavabo à part de la salle de bain qui est minuscule. Magnifique vue sur...le parking et les chambres d'en face! Plus ou moins bien insonorisé...quand quelqu'un passe sur le balcon extérieur, on le sait. Quand mon voisin de chambre flush sa toilette...on le sait.
La machine à café ne fonctionnait pas. On nous en a apporté une autre...qui ne fonctionnait pas non plus. Jamais nous avons été informé qu'il y avait un déjeuner inclus avec la chambre! Je viens de l'apprendre en lisant les commentaires ici! Pourtant au prix payé...je ne crois pas que ça valait le prix.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille