Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 283 avis
Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Petit séjour d’une nuit très sympathique.
Les chambres ont l’air bien insonorisés.

Le personnel est accueillant et serviable.
Salle de bain un peu petite.

Nous avions une chambre en intérieur de la grande cour au RDC. chambre un peu vieillotte.

Le plus de l’hôtel, c’est qu’il est vraiment au centre ville.

Pas de petit-déjeuner, mais d’après un tract de pub, il y a moyen d’avoir un petit-déjeuner (en partenariat avec une épicerie d’à côté) si vous commandez avant 18h00.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Yestaki
Avis écrit le 28 août 2018

Idéalement placé (le départ pour toutes les destinations sont faciles) avec un personnel souriant et disponible
Les chambres sont plus que correctes et des restaurants sont à proximité .
Un style Motel sans petit déjeuner mais cela n'est pas gênant.

Conseil sur la chambre : Vue sur la baie
Merci, Alain d
Avis écrit le 28 août 2018

très propre; nous avions vue sur la baie; nous avions une suite familiale donc cuisinette (tout inclut). superbe. Endroit calme, à proximité de tout (café, restaurants, etc) prix très abordable pour l'endroit.

1  Merci, Solange3513
Avis écrit le 27 août 2018

Une suite avec vue sur mer ! Superbe!
très propre,le personnel est très gentil et agréable : un séjour en famille extraordinaire. Merci

This hotel is very clean, all employee are so great and kind ! we enjoy our stay. thanks !

• Position
Merci, cestlamare
Avis écrit le 27 août 2018

très bon prix pour les chambre, propre et tranquille quelque restaurant a proximité ,Tim horton Dixie Lee.

très bon prix pour les chambre, propre et tranquille quelque restaurant a proximité ,Tim horton , Dixie Lee , pizzeria.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple