TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 317 avis
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Vous en avez pour votre argent.
Prix CORRECT!!! (Bonne valeur)
Propreté exceptionnelle!!! ( On adore et apprécie.)
Très bien situé. (À quelques pas de la rue principale.)
Personnel agréable. (Courtoisie et gentillesse)

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lyne L
Avis écrit le 10 août 2019

Trouvé sur internet nous avons séjourné à cet endroit lors d'une tournée en moto de la Gaspésie. Nous étions dans une chambre studio avec cuisinette , très propre bon espace . Le service à l'hôtel très bien le préposé à l'accueil est même sorti à l'extérieur avec moi pour m'indiquer les endroits à visiter et les resto je l'ai apprécié.

Merci, rouler56
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Nous y avons passé deux nuits. Chambre bien équipée et très propre. Dommage, nous sommes tombés en période de travaux, c'était donc bruyant. La loterie n'est pas top mais on a bien dormi quand même. L'hôtel est très bien placé, a deux pas des restaurants et du berceau du Canada. Plus besoin de voiture.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sabine F
Avis écrit le 5 août 2019

Nous étions de passage pour une nuit et nous avons été très bien accueillis. Bel emplacemnt face à la baie de Gaspé. Nous avions une chambre double avec cuisinette. Très propre avec salle de bain complète. Nous avons pu aller faire des achats dans une épicerie tout près, vous pouvez aussi aller magasiner et vous promener tout près du site hôtelier. Le soir venu quelqu'un nous a fait part qu'il y avait des représentations au quai Jacques Cartier. C'était très bien, belle température. Petit resto à proximité si vous voulez sortir. Vraiment nous recommandons cet endroit. Qualité prix c'est super.

Merci, LiseD454
Avis écrit le 5 août 2019

De l'extérieur, l'hôtel Plante a plutôt l'air d'un motel, de par ses chambres à accès extérieur. Ne vous laissez pas avoir!

Les chambres sont très spacieuses, avec un lit Queen des plus confortables (mi-ferme, mi-souple), un divan-lit pratique, frigo et machine a café, télé avec câble et même un iPad à disposition! Super grande salle de bain (et ultra propre!), et à 500m de la rue principale pour de bons restos.

Le summum, très bon service et conseils.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Lauraleemtl