Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com128 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 376 avis
Avis écrit le 30 août 2020

Grande chambre très propre avec frigo, micro-ondes et café, lit confortable et belle vue. Il y a une piscine intérieure et une belle terrasse, mais nous n’avons pas eu assez de temps pour les utiliser. Je recommande.

1  Merci, 418Lise
Avis écrit le 23 août 2020

Nous avons adoré le studio sur deux étages, le confort du lit et de sa salle de bain ainsi que l’accès à la kitchenette. Le tout était beau, bien soigné et propre. Le site de l’hôtel était fabuleux, offrant aussi un décor incroyable sur l’eau et la ville, ainsi qu’un accès direct au centre-ville et aux principaux services touristiques. Le personnel a été très chaleureux et professionnel. Nous avons pu bénéficier d’un accès de stationnement ainsi que d’un accès à la buanderie sur place. Nous n’avons pas eu le temps d’utiliser la piscine (il faisait trop beau dehors !), mais l’avons vu et avons apprécié qu’elle pourrait nous être disponible. Et le tout a été fait dans le respect des consignes de prévention de la pandémie. Lieu fortement recommandé !

Conseil sur la chambre : Le studio est très utile avec sa kitchenette, mais n'offre pas une aussi belle vue sur l'eau que les autres chambres.
    • Rapport qualité-prix
Merci, Diane_travelling
Avis écrit le 20 août 2020

Chambre très propre, complet comme commodité, excellente insonorisation. Poêle accessoire le tout parfait pour un séjour. Piscine un atout et très agréable Grande galerie autant dans l'ancienne partie que la nouvelle. Vraiment à recommandé fortement, près de tout à pied, restaurant, banque etc....magnifique endroit
Petit bémol aucun restaurant sur place, suggestion avoir un truck food de la région dans le grand stationnement pour gouter les produits de la place ou tout simplement lorsque nous arrivons d'un grand trajet avoir la possibilité de manger car il y a dans les chambres tout ce qu'il faut pour se faire nos repas mais en dépannage. Endroit parfait pour aller à Percé ou au parc Forillon .Merci

Conseil sur la chambre : Les chambres plus près de la sortie la vue est directement sur le fleuve
Merci, Louise K
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

On a adoré notre séjour. Accueil chaleureux et souriant. Grande chambre, cuisinette, piscine et spa modernes et très propres. Vue sur la baie de Gaspé. L'hôtel est tranquille, confortable et silencieux.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Marie-Paule L
Avis écrit le 11 août 2020

J'ai fait ma réservation d'avance pour avoir du choix et j'ai appelé directement l'hôtel pour avoir des renseignements car la nouvelle partie Espace Océan n'était pas encore ouverte. Ils m'ont retourné à leur site internet pour faire la réservation directement. Alors j'ai fait ma réservation et comme je voulais la plus belle vue j'ai choisi le 3 ème étage. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant sur place de savoir que mon 3ème étage est en fait le 2 ème sous-sol car les étages sont inversés (3ème en bas et 1er en haut). Donc ma chambre au lieu d'avoir la vue sur la baie de Gaspé on avait une vue sur les toit voisins! Et attention aux personnes à mobilité réduite : il n'y a pas d'ascenseur dans cette partie de 3 étages. Et pour les grosses valises, pas évident non plus... Et tout ça pour le même prix! Aucune chance de changer de chambre car l'hôtel était complet. Lorsque nous sommes arrivés, la chambre n'était pas prête. Ils devait m'appeler pour me dire quand la chambre serait prête mais m'ont oublié!!! Aucun entretien ménager de la chambre pendant nos 5 jours à l'hôtel à cause de la COVID mais je peut comprendre. Il y a une piscine au 2ème étage. C'est bien mais aucune distanciation et personne pour surveiller. Les enfants sortent de la piscine pour s'en aller directement à leur chambre en passant par l'escalier principal qui devient tout mouillé! Autre irritant : le manque de stationnement après 18h, c'est la loto stationnement! Bon bref j'ai été très insatisfaite du service à la clientèle et du manque d'écoute et de recherche de solutions. Heureusement la chambre était propre, confortable et bien aménagée. Une grande salle de bain avec douche. Pas de tapis ce que j'apprécie beaucoup. Un balcon avec 2 chaises en plastique. Un grand lit et un lit escamotable. La literie neuve craque lorsqu'on bouge et c'est un peu bizarre! Bien situé au coeur de Gaspé et près de tout.

• Rapport qualité-prix
Merci, Island1012