Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 22-12-10
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 437 avis
Avis écrit le 5 septembre 2022

Nous sommes allés quelques fois à l’Hôtel Plante au cours des années et avons toujours été satisfaits. Cependant, cette année, nous avions une chambre dans la nouvelle section Océan. Nous avions déjà séjourné dans l’ancienne version qui donnait une vue sur la baie et avec amplement de stationnement. La nouvelle version est plus haute et plus grande, donc notre chambre au 3e étage (le plus bas) offre maintenant une vue limitée de la baie mais surtout sur des bâtiments commerciaux, ce qui n’était pas recherché. Aussi, le stationnement pour cette section est ridicule car très limité, donc obligation pour plusieurs de se chercher à se stationner. Très belle chambre propre et moderne.

Conseil sur la chambre : Demander une chambre en hauteur avec vue sur la Baie de Gaspé
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jean B
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

Expérience Au delà de mes attentes propreté irréprochable literie confortable café et petit snack sucré à disposition. Frigo et microonde en chambre très pratique quand on est en circuit piscine couverte à disposition des clients très agréable avec coin bain a remous.

Conseil sur la chambre : Parking gratuit petit dej disponible livré en chambre sur demande payant
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fa13100
Avis écrit le 16 août 2022 par mobile

Superbe Hôtel! Très propre, avec une belle déco et superbe vue! Lit très confortable. Nous avons adoré les peignoirs disponibles, la piscine et le spa intérieur ainsi que la terrasse avec une superbe vue sur la baie de Gaspé!
Nous étions à pied de tous les services.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Road46957031397
Avis écrit le 9 août 2022 par mobile

Bien décevant
D’abord, le bâtiment « haut de gamme » est enterré… donc on descend 2 étages pour avoir une chambre qui donne sur un toit de supermarché…
En plus pas moyen de couper la climatisation : la commande ne fonctionne pas… ensuite le frigo se met en route toutes les 30 minutes: bouchons d’oreille obligatoires. Même le lit fiât du bruit à cause de l’alèse en plastique….
Très décevant…

Conseil sur la chambre : Surtout prendre chambre en rdc: ce sont les seules qui ne soient pas enterrées
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, marinuelle
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

Je ne sais pas si toute les chambres sont pareil, mais la nôtre est très très grande avec un très grand lit tres confortable. La chambre était tres propre. L'hôte possède une belle piscine avec un spa et la vue est génial. Je vous le recommande. Vraiment bien.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pereouellet