“Sublime ”

Rocher Percé
Classé n° 2 sur 17 choses à voir/à faire à Gaspé
Détails de l'activité
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Nous avons pris le bateau vers l’île Bonaventure se qui nous a permis de voir Le Rocher-Percé de près puis nous rendre sur l’île pour y faire une belle randonnée afin d’observer les fous de bassan.

Merci, Manon B
Filtrer

9 - 13 de 456 avis

Avis écrit : 22 août 2018

À 67 ans, j'aurai enfin vu le Rocher Percé.
Je l'imaginais autrement, pas aussi colossal, plus ordinaire.

Cette imposante masse rocheuse m'aura séduite par sa position dans la mer, ses couleurs qui changent au gré de l'éclairage solaire, de la couleur du ciel et des nuages.

Je remercie ma conjointe qui le connaissait déjà, de m'y avoir conduit en cette excursion estivale de retraités... Il est là maintenant en moi bien vivant à tout jamais.

Merci, maskoutain2575
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

Tout simplement majestueux ! Je conseille vivement la croisière qui mène près du Rocher et sur l’île de Bonaventure. Profitez-en pour vous promener sur l’île, voir les fous de Bassan en colonie, et faire un pique-nique avec vue sur le Rocher est une occasion à ne pas manquer !

1  Merci, Resort684504
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Visite obligatoire du monument principale de la Gaspésie ... la visite continue surtout par l’île de Bonaventure !!!

Merci, Patrick B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Du quai, on ne peut pas apercevoir son trou. On doit prendre un tour de bateau pour le voir. Le village de Percé est rendu beaucoup trop touristique....trop de monde en même temps.

Merci, gauthieric

Les voyageurs ayant consulté Rocher Percé ont aussi consulté

Vous connaissez Rocher Percé? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page