Aperçu de l'avis
féerique

La Gaspesie côté New Brunswick est féerique, des paysages comme nulle part ailleurs. La Roche... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
cousinhub25
vercel france
Bel endroit... sauf par temps de brouillard!!

Le site est magnifique! Mais quand on y arrive par temps de brouillard... on n'aperçoit même pas... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
JPColin15
Crandelles, France
Lisez tous les 458 avis

Visites et activités prisées à Gaspé et à proximité
à partir de 9,60 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 458 avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Nous avons pris le bateau vers l’île Bonaventure se qui nous a permis de voir Le Rocher-Percé de près puis nous rendre sur l’île pour y faire une belle randonnée afin d’observer les fous de bassan.

Merci, Manon B
Avis écrit le 22 août 2018

À 67 ans, j'aurai enfin vu le Rocher Percé.
Je l'imaginais autrement, pas aussi colossal, plus ordinaire.

Cette imposante masse rocheuse m'aura séduite par sa position dans la mer, ses couleurs qui changent au gré de l'éclairage solaire, de la couleur du ciel et des nuages.

Je remercie ma conjointe qui le connaissait déjà, de m'y avoir conduit en cette excursion estivale de retraités... Il est là maintenant en moi bien vivant à tout jamais.

Merci, maskoutain2575
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Tout simplement majestueux ! Je conseille vivement la croisière qui mène près du Rocher et sur l’île de Bonaventure. Profitez-en pour vous promener sur l’île, voir les fous de Bassan en colonie, et faire un pique-nique avec vue sur le Rocher est une occasion à ne pas manquer !

1  Merci, Resort684504
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

Visite obligatoire du monument principale de la Gaspésie ... la visite continue surtout par l’île de Bonaventure !!!

Merci, patrickbQ3494WY
Avis écrit le 15 août 2018 par mobile

Du quai, on ne peut pas apercevoir son trou. On doit prendre un tour de bateau pour le voir. Le village de Percé est rendu beaucoup trop touristique....trop de monde en même temps.

Merci, gauthieric
Afficher plus d'avis