Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 73 avis
Avis écrit : 8 septembre 2018

Site à côté du parc le forillon l'emplacement est top ! C'est propre; c'est confortable, le personnel est gentil et serviable même la déco veillotte donne un côté vintage sympathique nous avons passé 2 nuits. Nous avons pris une marche près du phare c’est vraiment chouette ça vaut le détour. Merci pour l'accueil

Conseil sur la chambre : demandez une chambre avec vue sur la mer
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Cedricstones
Avis écrit : 16 août 2018

L'accueil est vraiment super. On s'assure d'avoir toutes les infos possible pour bien profiter de notre séjour dans la région. La chambre sont d'un style vieillot, années 70 mais très propres. Le seul hic...se sont les matelas...vraiment inconfortable. Un lit de ressort avec un léger recouvrement. Quand l'autre personne tourne dans le lit, on se sent comme sur un bâteau. De nouveaux matelas, de nouveaux couvre-lits et un peu de peinture pour rajeunir le décor et vous pourriez augmenter vos prix . Pas de gros investissements à mon avis et qui augmenterait de beaucoup le confort. Essayer les lits et vous comprendrez. C'est malheureux car tout le reste est plus que parfait.....

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Denis L
Avis écrit : 14 août 2018

Emplacement en front de mer , chambre très bien , déjeuner simple mais très bien on a suffisamment à manger.Très prés du Parc Forillon.
Les propriétaires vraiment sympathiques et pas avares de renseignements .
Nous y retournerons sans problème.

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, lesjolitdulac
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Super motel familial situé en bord de mer a 5 min du parc, équipé de micro onde et frigo, très propre et fonctionnel. Notre séjour fut extra la gérante est exceptionnelle, son accueil est chaleureux et elle sera vous guider telle une agence de tourisme pour le parc du forillon.
Allez y les yeux fermés!!!!!!

Merci pour cet excellent séjour

Les mangeurs de homard :)

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, mel a
Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

Superbe endroit face au golf du st laurent. L accueil est exceptionnel et on vous donne de bons conseils pour les visites du parc. Choisissez les cahmbres avec vue sur la baie. Le petit dejeuner est de qualité. On recommande vivement cet endroit et en plus vous avez un petit cadeau....

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, fabien2lambersart