Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 92 avis
Avis écrit le 18 août 2020

Magnifique endroit avec une vue sur la mer, on entend même le bruit des vagues de la chambre ( lorsqu’on est côté mer). Les chambres sont propres et l’hôtesse est d’une gentillesse remarquable. Nous y sommes restés deux nuits mais j’y retournerais sans hésiter. L’endroit est calme et apaisant. La Gaspésie c’est merveilleux. Il y a tant de choses à faire au parc Forillon, mes enfants se sont même baignés à la plage. Je recommande fortement cet endroit.

Date du séjour : août 2020
Merci, Anfamille
Avis écrit le 27 juillet 2020

L'hôte est accueillante et offre des suggestions de lieux à visiter ce que nous avons grandement apprécié. La chambre était propre avec un style rétro (bain, chaises). Des tables à pic nic sont disponibles pour manger face à la mer! Très contente d'avoir passé 2 nuits à cet endroit. Le petit point que j'ai moins aimé était la présence de tapis dans la chambre surtout en contexte de COVID.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, stephvoyage21
Avis écrit le 10 septembre 2019

En ayant votre chambre côté mer vous bénéficier d’une vue exceptionnelle et d’une proximité de forillon. Chambres propres et tranquilles. Déjeuner à volonté. Y ajouter un plat chaud le matin serait une grande amélioration. Personnel très aimable et serviable.
Nous étions aux premières loges pour Dorian. Peu de sommeil cette nuit là, mais toute une expérience. Des vagues magnifiques au matin. Séjours inoubliable. J’y retournerai. Très bonne connexion internet. Matelas un peu durs, mais ont s’y fait.

Conseil sur la chambre : Demander côté mer
Date du séjour : septembre 2019
    • Position
2  Merci, Arthur651
Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Superbe vue sur l'océan, proches de points de vue incroyables, hôtes accueillants et plein de bons conseils pour ne rien rater des alentours, petit-dej inclus ( rien d'extravagant mais tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée). Seul petit bémol: un seul petit savon et pas de shampooing alors qu'on avait rien emporté.
Très bon rapport qualité /prix!

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 902charlesp
Avis écrit le 25 août 2019

J'ai passé 1 semaine au motel Le Pharillon, en formule solo. Dès mon arrivée, je suis tombée sous le charme de l'endroit et de sa propriétaire. Motel "vintage", convivial, ultra propre. J'étais côté rue, faute de place côté mer. Je n'ai pas été déçu! Des tables à pique-nique sont accessibles côté mer. Le motel se situe à l'entrée du Parc Forillon. À moins de 5 minutes à pied, on y retrouve le phare de Cap-des-Rosiers ainsi qu'une plage. Ce qui m'a le plus charmé durant mon séjour est le souci de la propriétaire de faire du voyage de chacun de ses clients un moment agréable. Pourtant très occupée, elle prend le temps d'accueillir chacun au moment du déjeuner, de s'informer de leur bien-être, de suggérer des endroits à visiter et/ou activité à faire et de saluer chaleureusement les clients à leur départ. Il ne fait aucun doute que je retournerai au Motel Le Pharillon. Je suis tombée en amour avec l'endroit au point d'y prolonger mon séjour de 2 nuitées! Merci pour tout mme Côté.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, SMailloux