Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 49 avis
Avis écrit le 8 juillet 2018

Super séjour du 30 juin au 2 juillet. Camping extrêmement propre, même les salles de bain sentent bons ! Beaux sites de camping près de la mer, nous étions au site 27 et nous étions bien contents. Superbe petite plage de sable noir accessible en descendant quelques marches. Couchée de soleil incroyable, je recommande ce camping et j'y retournerais sans hésiter !

*20 minutes de Gaspé
*1h15 de Percé

Prenez en bien note lorsque vous prévoyez vos activités. Essayer le kayak de mer avec Cap aventure de cap-aux-os c'est vraiment cool.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Sabrina R
gaspezee, Manager de Camping Griffon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Merci d'avoir transmis vos impressions. Les beaux commentaires comme les vôtres nous font chaud au cœur. Revenez nous voir quand vous voulez!

Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Wow quel camping! Tout est super, la vue sur le St-Laurent avec les baleines, la propreté, la grandeur des sites avec une haie pour l’intimité, Mme Marie-Claude à l’accueil pour l’information touristique et aussi l’abri( en cas de pluie ou de vent) avec porte patio pour y voir le fleuve.
Toilettes et douches très propres et le camping aussi. Je recommande .

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, marie4saisons

Un gros merci, d'une Marie-Claude à une autre! :) Revenez nous visiter quand vous voulez, on demandera aux baleines de revenir vous faire un coucou. Merci d'avoir pris le temps d'écrire ceci!

Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Un camping bien situé sur une falaise du golfe st Laurent. Des vues magnifiques. Convivial. Les douches sont propres ainsi que toilette. Un site bien tenu. Les terrains sont superbes, nous avons particulièrement apprécier notre terrain boisé sur la falaise

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, sylvainct66

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos impressions sur notre camping et souligner le travail de notre équipe qui s'efforce de garder le site le plus beau et propre possible. On espère que vous avez apprécié votre séjour en Gaspésie. Merci encore!

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Le camping le plus convivial que je connaisse. Les services sont entretenus avec soin par un personnel des plus souriant. Tout y est à souhait. La plage est merveilleuse; le ciel dégagé déborde d'étoiles; les sentiers ne sont ni trop longs, ni trop courts; la distance entre les sites est agréable. Destination de rêve pour voyageur solo, couple amoureux ou famille nombreuses.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, vincentboucher
gaspezee, Gérant de Camping Griffon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2017

Merci d'avoir pris le temps de partager ces bons mots, toujours un plaisir d'accueillir des clients comme vous. Vous étiez le premier occupant du nouveau site 3 qui a été bien apprécié par nos campeurs pendant le reste de la saison. Merci de l'avoir inauguré!

Avis écrit le 21 août 2017

Un camping très bien tenu.Un accueil sympathique. Sanitaires très propres. Emplacements parfaits. Réservez à l'avance un emplacement avec vue sur l'océan, c'est magique.
La salle commune avec tables, fauteuils et micro-onde est une excellente surprise pour les soirées froides et pluvieuse.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, maryse r
gaspezee, Manager de Camping Griffon, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2017

Merci des bons mots! La salle commune est en effet bien appréciée des clients. J'espère que votre voyage en gaspésie fut agréable.

Afficher plus d'avis