Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
nicobsl
Sayabec, Canada

Dégueulasse!

1,0 sur 5 bullesAvis écrit : 21 sept. 2017
Motel horrible, chambres nauséabondes, moisissures sur les murs de la salle de bain, pas d'eau potable, insonorisation nulle, présence de poussière partout, plancher collant, mobilier qui date de la préhistoire, insectes dans le lit, etc. Je le déconseille à tous! On devrair nous payer pour avoir à dormir à cet endroit. On nous charge plutôt près de 80$ la nuit. Du vol!
Date du séjour : septembre 2017
Conseil sur la chambre : Évitez-les toutes!
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1,0 sur 5 bullesChambres
1,0 sur 5 bullesService
1,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 24 août 2017

Je vous conseille fortement de passer tout droit. Le pire endroit où j'ai passé une nuitée. Nuitée oui et je me considère chanceux de ne pas y avoir été confiné à cause de la météo. Propreté douteuse / Ameublement pas digne de vente de garage / Équipement rudimentaire / Pas d'eau potable / Je crois que juste avec cela vous aurez une bonne idée. On y est resté car on aurait quand même dû payer. Je ne fera plus l'erreur de ne pas consulter les avis.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Serge L
Avis écrit le 1 août 2017

Il y une bonne acceuil mais ce motel est délabré! Arrivé à notre chambre le balcon est très insatiable tout les vis du bout du balcon son brisé. Chambre 2 lits double dont 1 qui a le sommier brisé en 2. Donc dort dans un trou très profond mais les draps sont propres. Pas d'eau potables et aucunement mentionné avant l'arrivé. Toilette fuit à la base donc urine au sol quand ont flush. Trou et tâche sur les murs. Douche prend 5 minutes avant d'avoir de l'eau chaude. On a passer 2 nuits mais 2 nuit de trop on est parti épuisé

Conseil sur la chambre : Dernier recours
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, julieboyer1981
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Chambre ordinaire avec mousses en dessus du lit.l'eau n'est pas potable ,alors seulement 2 bouteille d'eau pour une famille de quatre pour 2 jours de réservation.la porte de salle de bain ne ferme pas . après avoir fait mention aucun dédommagement a été fait.les chambres non insonorisé ,on attend tout et c est un motel très humide, alors au réveil notre linge est humide dans nos valise! La vaisselle dans la cuisine non fonctionnel pour une famille! Très chèr $ pour le service reçu . compte tenu qui est près du cégep il en profite pour augmenter leur profit!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, melaniebR1339AT
Avis écrit le 16 août 2016 par mobile

Je ne suis pas une poule de luxe mais il y a des limites. 94$ pour ça ? S il y avait eu autre chose à louer je l aurait fait. Loin de tout,miteux et vieux. Je ne recommande pas. Pour nous c était ça ou l auto, la dernière option aurait été mieux. Pas de pression dans l eau,rien n allait.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, KarinaC3265
Avis écrit le 21 juillet 2016 par mobile

Accueil courtois mais aucunement professionnel. 94$ et on aurait été mieux dans l'auto! Très sale, poussière, cheveux, etc. Matelas aucunement confortable. On a mis nos slipping bag et nos oreillers par dessus ceux fournis. On s'est laver avec nos gougounes et nous les avons garder dans la chambre. Toilette croche, un seul papier de toilette, pas de mouchoir, eau non potable. Nous n'avons pas partit le ventilateur vue les deux pouces de poussière. L'eau chaude changeait de temperature quand d'autre chambre prenait leur douche ( on le sait parce qu'on les entendait ). Mal insonoriser, aucunement propre, mobilier désuet. Experience a oublier et a ne pas conseiller.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple