Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
77 - 82 de 231 avis
Avis écrit : 30 septembre 2014

Motel ayant une situation exceptionnelle. Vue magnifique.Les chambres sont conformes à un motel, tristes, petit déjeuner minimaliste , propriétaire dispensant généreusement ses connaissance sur la région.

Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, Marie-Laure B
Avis écrit : 18 septembre 2014

Le site est génial, un des seuls motels tout proche du parc Forillon. La vue est extraordinaire ! La chambre est simple mais spacieuse et surtout très bien équipée. Nous y avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps. La literie est bonne, l’isolation sonore est correcte ! Le petit déjeuner est « à la bonne franquette » mais très sympa avec le proprio qui est aux petits soins et toujours là pour donner une bonne information ou un bon conseil. Ceux qui aiment les « chis chis» s’abstenir ! C’est une adresse que je préférerai garder secrète , car nous comptons bien y revenir … En même temps, il faut savoir récompenser les bons hôteliers et faire connaitre les bonnes adresses qui méritent le détour …. Le haut phare, c’est que du bonheur !

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, antoinesbaroudeurs
Avis écrit : 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce motel en Août dernier et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Il est parfaitement situé à proximité du parc du Forillon, dans un des plus endroits de la Gaspésie.
Le propriétaire est très sympatique et très disponible pour tout conseil ou informations souhaités.
La chambre est très propre, parfaitement aménagée, avec une vue directe sur le fleuve. C'est vraiment le paradis.
Les petits déjeuners sont très suffisants.
Encore merci pour votre accueil !!
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, ams78
Avis écrit : 8 septembre 2014

motel bien situe proche du parc forillon.Vue superbe. Bon accueil du propriétaire. La chambre était propre et la cuisinette bien agencée. Belle salle de bain.La route passe devant le motel mais elle n est pas gênante. Nous avons passes deux jours agréable dans ce motel

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, jpetpat
Avis écrit : 30 août 2014

Emplacement à couper le souffle avec vue sur le plus haut phare du quebec et face à la mer. Proximité du parc forillon (1km) pour faire de belles randonnées. Le proprio est très sympa et donne de bons conseils pour visiter la région. La chambre était propre avec un petit frigo et une table face à la mer. Comptez 105$ pour une nuit pour 2 personnes avec une chambre sans kitchenette. Seul petit bémol : le petit déjeuner un peu léger (service à faire soi même avec uniquement toasts, jus d orange et cafė).

Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, odette21
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2014

Merci beaucoup pour ce bel avis, par contre j'aimerais préciser que le phare est le plus haut du Canada et non du Québec, seul bémol je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il y a uniquement toasts, jus d’orange et café, car il y a toujours 3 sortes de jus, plusieurs sortes de céréales, des bagels, des fruits, du thé, plusieurs sortes de condiments et du fromage, aussi j'aimerais vous faire remarquer que dans tous les grands hôtels ou je suis allé on se sert soi-même lorsque le déjeuner continental est offert.
Merci de nous avoir visités.
Sincères salutations.
Alain.