“Nous avons adoré”

et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec plein d'explications sur le parc Forillon.
Nous avions la chambre n°1, très bien décorée pas impersonnelle comme dans beaucoup de motels, l'abattant des toilettes a même un phare.
Et quelle vue !
Petit déjeuner simple mais bon.
Je recommande vivement

Conseil sur la chambre : prenez la chambre n°1
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, pimlico40

65 - 69 de 212 avis

Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons terminé notre voyage en Gaspésie par le parc Forillon. Propriétaire très sympathique. Chambre spacieuse, cuisinette bien équipée: accès à un BBQ, coupe à vin, etc.. Chambre bien insonorisée.

Le phare est impressionnant et l'histoire se rattachant au Cap des Rosiers et la venue de sous-marions Allemands pendant la dernière guerre mondiale fort intéressante.

Très belle vue, j'aimerais y retourner.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec cuisinette sont pratiques si on ne veut pas faire de route puisque les restos sont...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
1  Merci, Pauline N
Avis écrit le 30 septembre 2014

Motel ayant une situation exceptionnelle. Vue magnifique.Les chambres sont conformes à un motel, tristes, petit déjeuner minimaliste , propriétaire dispensant généreusement ses connaissance sur la région.

Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, Marie-Laure B
Avis écrit le 18 septembre 2014

Le site est génial, un des seuls motels tout proche du parc Forillon. La vue est extraordinaire ! La chambre est simple mais spacieuse et surtout très bien équipée. Nous y avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps. La literie est bonne, l’isolation sonore est correcte ! Le petit déjeuner est « à la bonne franquette » mais très sympa avec le proprio qui est aux petits soins et toujours là pour donner une bonne information ou un bon conseil. Ceux qui aiment les « chis chis» s’abstenir ! C’est une adresse que je préférerai garder secrète , car nous comptons bien y revenir … En même temps, il faut savoir récompenser les bons hôteliers et faire connaitre les bonnes adresses qui méritent le détour …. Le haut phare, c’est que du bonheur !

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, antoinesbaroudeurs
Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce motel en Août dernier et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Il est parfaitement situé à proximité du parc du Forillon, dans un des plus endroits de la Gaspésie.
Le propriétaire est très sympatique et très disponible pour tout conseil ou informations souhaités.
La chambre est très propre, parfaitement aménagée, avec une vue directe sur le fleuve. C'est vraiment le paradis.
Les petits déjeuners sont très suffisants.
Encore merci pour votre accueil !!
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, ams78
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Auberge Le Caribou
Auberge Le Caribou
N°1 sur 1 à Riviere-au-Renard

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 128 $ - 142 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Hotels.com, Travelocity.ca et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page