Motel du Haut Phare
69 $ US
85 $ US
54 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel-Motel Le Pharillon(Gaspé)(Super offre!)
55 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
65 - 70 de 212 avis
Avis écrit : 5 octobre 2014

Nous avons terminé notre voyage en Gaspésie par le parc Forillon. Propriétaire très sympathique. Chambre spacieuse, cuisinette bien équipée: accès à un BBQ, coupe à vin, etc.. Chambre bien insonorisée.

Le phare est impressionnant et l'histoire se rattachant au Cap des Rosiers et la venue de sous-marions Allemands pendant la dernière guerre mondiale fort intéressante.

Très belle vue, j'aimerais y retourner.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec cuisinette sont pratiques si on ne veut pas faire de route puisque les restos sont à 10 minutes de route.
  • Séjourné : octobre 2014, voyage en couple
1  Merci, Pauline N
Avis écrit : 30 septembre 2014

Motel ayant une situation exceptionnelle. Vue magnifique.Les chambres sont conformes à un motel, tristes, petit déjeuner minimaliste , propriétaire dispensant généreusement ses connaissance sur la région.

Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
Merci, Marie-Laure B
Avis écrit : 18 septembre 2014

Le site est génial, un des seuls motels tout proche du parc Forillon. La vue est extraordinaire ! La chambre est simple mais spacieuse et surtout très bien équipée. Nous y avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps. La literie est bonne, l’isolation sonore est correcte ! Le petit déjeuner est « à la bonne franquette » mais très sympa avec le proprio qui est aux petits soins et toujours là pour donner une bonne information ou un bon conseil. Ceux qui aiment les « chis chis» s’abstenir ! C’est une adresse que je préférerai garder secrète , car nous comptons bien y revenir … En même temps, il faut savoir récompenser les bons hôteliers et faire connaitre les bonnes adresses qui méritent le détour …. Le haut phare, c’est que du bonheur !

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, antoinesbaroudeurs
Avis écrit : 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce motel en Août dernier et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Il est parfaitement situé à proximité du parc du Forillon, dans un des plus endroits de la Gaspésie.
Le propriétaire est très sympatique et très disponible pour tout conseil ou informations souhaités.
La chambre est très propre, parfaitement aménagée, avec une vue directe sur le fleuve. C'est vraiment le paradis.
Les petits déjeuners sont très suffisants.
Encore merci pour votre accueil !!
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjourné : août 2014, voyage en couple
Merci, ams78
Avis écrit : 8 septembre 2014

motel bien situe proche du parc forillon.Vue superbe. Bon accueil du propriétaire. La chambre était propre et la cuisinette bien agencée. Belle salle de bain.La route passe devant le motel mais elle n est pas gênante. Nous avons passes deux jours agréable dans ce motel

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix