Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Nous avons adoré”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 3 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
landes
“Nous avons adoré”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2014

Nous avons reçu un accueil très chaleureux avec plein d'explications sur le parc Forillon.
Nous avions la chambre n°1, très bien décorée pas impersonnelle comme dans beaucoup de motels, l'abattant des toilettes a même un phare.
Et quelle vue !
Petit déjeuner simple mais bon.
Je recommande vivement

Conseil sur la chambre : prenez la chambre n°1
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2014 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, pimlico40

178 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
Egan-Sud, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2014

Nous avons terminé notre voyage en Gaspésie par le parc Forillon. Propriétaire très sympathique. Chambre spacieuse, cuisinette bien équipée: accès à un BBQ, coupe à vin, etc.. Chambre bien insonorisée.

Le phare est impressionnant et l'histoire se rattachant au Cap des Rosiers et la venue de sous-marions Allemands pendant la dernière guerre mondiale fort intéressante.

Très belle vue, j'aimerais y retourner.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec cuisinette sont pratiques si on ne veut pas faire de route puisque les restos sont...
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 – voyage en amoureux
1 Merci, Pauline N
Thann, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2014 par mobile

Motel ayant une situation exceptionnelle. Vue magnifique.Les chambres sont conformes à un motel, tristes, petit déjeuner minimaliste , propriétaire dispensant généreusement ses connaissance sur la région.

Séjour du septembre 2014 – voyage en amoureux
Merci, Marie-Laure B
Sauternes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2014

Le site est génial, un des seuls motels tout proche du parc Forillon. La vue est extraordinaire ! La chambre est simple mais spacieuse et surtout très bien équipée. Nous y avons passé deux nuits et nous serions bien restés plus longtemps. La literie est bonne, l’isolation sonore est correcte ! Le petit déjeuner est « à la bonne franquette » mais très sympa avec le proprio qui est aux petits soins et toujours là pour donner une bonne information ou un bon conseil. Ceux qui aiment les « chis chis» s’abstenir ! C’est une adresse que je préférerai garder secrète , car nous comptons bien y revenir … En même temps, il faut savoir récompenser les bons hôteliers et faire connaitre les bonnes adresses qui méritent le détour …. Le haut phare, c’est que du bonheur !

• Séjour du août 2014 – voyage en amoureux
Merci, antoinesbaroudeurs
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2014

Nous avons passé une nuit dans ce motel en Août dernier et avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps.
Il est parfaitement situé à proximité du parc du Forillon, dans un des plus endroits de la Gaspésie.
Le propriétaire est très sympatique et très disponible pour tout conseil ou informations souhaités.
La chambre est très propre, parfaitement aménagée, avec une vue directe sur le fleuve. C'est vraiment le paradis.
Les petits déjeuners sont très suffisants.
Encore merci pour votre accueil !!
Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du août 2014 – voyage en amoureux
Merci, ams78
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°6 sur 12 à Gaspé
Hotel Plante
Hotel Plante
N°2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 89 $ - 151 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity.ca, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page