Motel du Haut Phare
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
52 - 57 de 212 avis
Avis écrit : 17 août 2015

Nous avons passė huit jours au Motel du Haut Phare avec nos deux grands enfants.
Ce sėjour fut merveilleux et notre hėbergement y a grandement participė.
A 200m du dėbut du magnifique parc Forillon notre chambre pour 4 offrait comme les autres une vue de carte postale sur la pointe de Gaspė et le golfe du Saint Laurent.
Avec un peu de chance vous pourrez voir une baleine et à coup sûr des phoques.
Notre chambre simple mais bien ėquipėe ėtait très propre, la kitchenette s'est avėrėe très pratique.
Tout cela grâce au très disponible et à la fois discret Alain le propriaitaire, qui prend le temps et du plaisir à accueillir et renseigner ses hôtes.
Que dire du merveilleux petit dėjeuner prėparė par son enthousiaste maman qui confectionne elle même des dėlices dont elle vous confiera avec grand plaisir les secrets : compotes ou confitures de pomme, de rhubarbe, de fruits rouge, petites galettes Gaspėsiennes et fèves au lard...
Vous l'avez compris, nous avons adorė, le prix avec petit dėjeuner est plus que correct (c'est pas une raison pour augmenter).
N'y allez pas, courez y.
Florence, Christophe, Juliette et Hippolyte.
La Châtre France

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
2  Merci, Christophe R
Avis écrit : 15 août 2015

Choisi sur les avis tripadvisor, nous n'avons pas été décus. Acceuil chaleureux, conseils sur les activités, chambre fonctionnelle et propre avec vue magique sur la mer, petits déjeuners copieux au buffet à volonté inclus dans le prix... Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable! Idéal pour visiter le parc Forillon

Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Adrien7394
Avis écrit : 12 août 2015

J'ai réservé plusieurs mois à l'avance un hébergement dans ce motel, et j'ai reçu un courriel en bonne et due forme me confirmant la réservation pour ma famille. Je me présente benoîtement à cinq heures le jour prévu, et là, surprise, j'apprends que ma réservation a été annulée et l'appartement avec kitchinette donné à quelqu'un d'autre. Le gérant avait constaté que la carte de crédit fournie initialement n'était plus valide (je l'avais en effet remplacée), et sans chercher à me contacter par mail ou par courrier avait annulé la réservation. Cette pratique consistant à me mettre à la rue avec mes enfants m'a choqué. Je dois cependant reconnaître que suite à ma lourde insistance, le gérant a tenté de trouver, de mauvaise grâce, un arrangement, et que finalement nous avons pu être logé dans un bed and breakfast à proximité.

Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
1  Merci, zyklonnamur
Natal3946, Owner de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2015

Bonjour monsieur,
Je suis désolé pour ce qui vous est arrivé, mais vous comprendrez qu’après 10 ans de pratique je sais ce que je fais, j'ai bien voulu vous contacter mais quand j'ai vu que vous aviez un portable Européen je savais bien qu'il était inutile d'essayer de vous contacter car il ne fonctionne pas en Gaspésie, par expérience sachez que quand la carte de crédit ne passe pas, habituellement les gens ne se présentent pas, il est de votre responsabilité d'aviser les hébergeurs si votre carte n'est plus valide. J'aimerais vous rappeler que vous n'avez pas insisté pour que je vous trouve un hébergement, je l'ai fait de mon propre gré quoique vous étiez très choqué et désagréable avec moi, dans la vie quand on fait des erreurs il faut savoir les reconnaître et vivre avec, non pas mettre le blâme sur les autres et faire de mauvais commentaires comme vous le faite maintenant, les gens qui ont assisté à votre scène de colère me disaient quand tant que parent vous auriez due toute suite aviser tous les gens avec qui vous faites affairent lorsque vous avez changé votre carte. Çà aurait évité tout cela.

Sans rancune
Sincères salutations
Alain

Avis écrit : 11 août 2015

Je suis restée 2 nuits avec mon fils de 10 ans lors de notre visite du parc Forillon fin juillet. J'avais loué une chambre avec 2 lits doubles et cuisinette.
À notre arrivée, nous avons eu un accueil chaleureux du propriétaire! Grand sourire, sens de l'humeur, taquin avec mon fils! Quand je lui ai mentionné que le premier matin nous ne pourrions être au déjeuner car nous avions une randonnée en kayak pour aller voir les phoques (avec Cap Aventure, je vous recommande fortement l'activité c'est magique!) il nous a tout de suite offert du pain, brioches, galettes au babeurre, confitures, un gros pot de lait pour que nous puissions manger avant de quitter!
La chambre était très propre, la cuisinette très bien équipée. Il y a un bbq de disponible et la possibilité de faire un feu de camp en soirée. La vue est tout simplement magnifique, on ne s'en laisse pas!
Le deuxième matin nous y avions pris le p'tit dej. J'ai été fortement impressionnée! Confitures maison (j'en aurais bien ramener quelques pots dans mes valises mais elles ne seront en vente qu'à partir de l'été prochain), cretons et fèves au lard maisons, croissant, brioches, choix de pain, fruits frais, yogourt,... le tout était excellent!!!! Mon fils s'est "goinfré" :-)

• Séjourné : juillet 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Renardeau1969
Avis écrit : 11 août 2015

Une très belle place à l'entrée du Parc Forillon. J'y ai loué une roulotte sur le site. Il y en a six ou sept. C'est propre, calme et la roulotte est bien équipée. Le patio aménagé offre une vue sur le phare de Cap-des-Rosiers et les montagnes du Parc de Forillon.

Une solution abordable à ceux voulant séjourner près du Parc tout en étant en mesure de cuisiner soit même ses repas.

Merci à Alain pour son accueil et au plaisir :)

• Séjourné : juillet 2015, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix