“Plein la vue”

et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis écrit le 25 août 2015

Propre et complet pour y passer plusieurs jours à peu de frais.
Un petit déjeuner jusqu'à plus faim, varié et délicieux avec une grand-maman des plus cordiale.
La vue sur la mer, sur le parc Forillon, le Haut Phare.
La plage où on pourrait passer une journée au gré des marées et des vagues. Même une baleine ou deux qui au loin, font jaillir leur respiration.
Si je retourne en Gaspésie, il est certain que je retournerai au Haut Phare. Merci et bonne continuation.

Conseil sur la chambre : Elle donnent toutes sur la MERRRR..
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Mala23
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel du Haut Phare
Afficher les avis les plus récents

46 - 50 de 205 avis

Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Mon mari et moi avons passe 4 nuits au motel du haut phare. C'était notre premier voyage a Gaspe et c'etait une expérience inoubliable. Notre chambre avec cuisinette était magnifique. Elle était très propre. On a adore le decor. Les barbecues etaient propres et pratiques.Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner continental était délicieux. L'emplacement était parfait. La vue sur la mer était époustouflante. Le phare était juste en face du motel. Le parc Forillon était a 5 minutes du motel. Merci beaucoup Alain. Nous avons passe de merveilleuses vacances. A l'été prochain.
Deborah et Mehdi
Montréal, Québec

Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Deborah P
Avis écrit le 22 août 2015

Un petit motel très charmant au bord d'une magnifique baie, avec un point de vue splendide, au pied du plus haut phare du Canada.
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuné excellent, et en prime une petite causerie matinale qui vous explique les multiples activités et points d'intérêts à proximité.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
1  Merci, Greg O
Avis écrit le 17 août 2015

Nous avons passė huit jours au Motel du Haut Phare avec nos deux grands enfants.
Ce sėjour fut merveilleux et notre hėbergement y a grandement participė.
A 200m du dėbut du magnifique parc Forillon notre chambre pour 4 offrait comme les autres une vue de carte postale sur la pointe de Gaspė et le golfe du Saint Laurent.
Avec un peu de chance vous pourrez voir une baleine et à coup sûr des phoques.
Notre chambre simple mais bien ėquipėe ėtait très propre, la kitchenette s'est avėrėe très pratique.
Tout cela grâce au très disponible et à la fois discret Alain le propriaitaire, qui prend le temps et du plaisir à accueillir et renseigner ses hôtes.
Que dire du merveilleux petit dėjeuner prėparė par son enthousiaste maman qui confectionne elle même des dėlices dont elle vous confiera avec grand plaisir les secrets : compotes ou confitures de pomme, de rhubarbe, de fruits rouge, petites galettes Gaspėsiennes et fèves au lard...
Vous l'avez compris, nous avons adorė, le prix avec petit dėjeuner est plus que correct (c'est pas une raison pour augmenter).
N'y allez pas, courez y.
Florence, Christophe, Juliette et Hippolyte.
La Châtre France

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position
2  Merci, Christophe R
Avis écrit le 15 août 2015

Choisi sur les avis tripadvisor, nous n'avons pas été décus. Acceuil chaleureux, conseils sur les activités, chambre fonctionnelle et propre avec vue magique sur la mer, petits déjeuners copieux au buffet à volonté inclus dans le prix... Rien à redire. Un rapport qualité prix imbattable! Idéal pour visiter le parc Forillon

Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Adrien7394
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Hotel Motel Manoir de Perce
Hotel Motel Manoir de Perce
N°9 sur 16 à Percé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 97 $ - 118 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Hotels.com et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page