“Un endroit magique tout était parfait”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 3 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Avis écrit le 15 septembre 2015

Le motel est hyper ben situé près du phare et d'une plage où il fait bon se promener le matin. La vus depuis les chambres est magnifique. Alain le maitre des lieux est extrêmement sympathique et donne de très bon conseils sur les visites à faire aux alentours. Le petit déjeuner fut le meilleur de tout notre séjour en Gaspésie par la diversité des mets proposés typiquement Québécois.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer, certaines ont été récemment rénovées
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : septembre 2015, voyage en famille
Merci, Stephane_Ducati
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2015

Merci pour ce beau commentaire, c,est tellement agréable de faire ce que l'on fait qu'on oublie le boulot derrière :) pour le déjeuner on peut dire que c'est la magie de maman qui s'anime le matin.
Merci d'avoir été là et à une prochaine fois peut être.

45 - 49 de 210 avis

Avis écrit le 9 septembre 2015

Alain est un hôte souriant, touchant et très attachant!!! Nous avons tout aimé, les déjeuners de sa charmante maman, la chambre, le verre de vin autour du feu avec les d'autres clients, les conseils d'Alain, et bien sûr.. la magnifique vue sur la mer, qui nous a même permis d'apercevoir quelques baleines! Merci pour tout, on a déjà hâte de revenir

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, soline586
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2015

Merci pour votre beau message, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir donc :)

Avis écrit le 26 août 2015

Nous avons été très impressionné par ce charmant petit motel! La vue est incroyable, les chambres sont propres et rénovées, le propriétaire est très sympathique, les douches sont impressionnantes surtout à cause de la forte pression et le déjeuner continental était de loin le meilleur déjeuner offert dans les nombreux hôtels que nous avons visités. Plusieurs choix de pâtisseries/confitures faits maison, bagels, toast, céréales, et bien plus. Seule chose à faire attention: c'est assez loin de la ville mais parfait si vous visitez le parc forillon. Bref, notre séjour a été des plus agréable!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, claudeFB

Merci beaucoup, ca fait tellement plaisir à entendre, j'imagine qu'on est dans la bonne direction, merci d'avoir été la.

Avis écrit le 25 août 2015

Propre et complet pour y passer plusieurs jours à peu de frais.
Un petit déjeuner jusqu'à plus faim, varié et délicieux avec une grand-maman des plus cordiale.
La vue sur la mer, sur le parc Forillon, le Haut Phare.
La plage où on pourrait passer une journée au gré des marées et des vagues. Même une baleine ou deux qui au loin, font jaillir leur respiration.
Si je retourne en Gaspésie, il est certain que je retournerai au Haut Phare. Merci et bonne continuation.

Conseil sur la chambre : Elle donnent toutes sur la MERRRR..
Autres conseils sur les chambres
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Mala23
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Mon mari et moi avons passe 4 nuits au motel du haut phare. C'était notre premier voyage a Gaspe et c'etait une expérience inoubliable. Notre chambre avec cuisinette était magnifique. Elle était très propre. On a adore le decor. Les barbecues etaient propres et pratiques.Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner continental était délicieux. L'emplacement était parfait. La vue sur la mer était époustouflante. Le phare était juste en face du motel. Le parc Forillon était a 5 minutes du motel. Merci beaucoup Alain. Nous avons passe de merveilleuses vacances. A l'été prochain.
Deborah et Mehdi
Montréal, Québec

Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Deborah P
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Auberge Le Caribou
Auberge Le Caribou
N°1 sur 1 à Riviere-au-Renard

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Catégorie de prix : 97 $ - 115 $ (selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
Notre établissement est situé en plein cœur de la Gaspésie à l'entrée du village de Cap-des-Rosiers, la porte du parc National Forillon et à la fin du Sentier international des Appalaches. Pour votre hébergement en Gaspésie nous vous accueillerons sur un des plus beaux sites du Québec. Admirez de votre chambre les gigantesques falaises, situées du côté nord du parc Forillon qui émerge dans le golfe du Saint-Laurent. De l'autre côté, vous pourrez apercevoir le plus haut phare du Canada, le renommé Phare de Cap-des-Rosiers. Si vous aimez les baleines, vous remarquez qu'elles sont omniprésentes, vous aurez certainement la chance d'en voir nageant quelquefois à 50 m du rivage, et cela, de votre chambre! Vous pouvez aussi admirer les spectaculaires plongeons des Fous de Bassan et les phoques qui se prélassent au soleil. Que dire du homard disponible en juin et juillet, les amateurs vont s'en régaler, sans oublier la pêche au maquereau, la pêche au saumon et la pêche à la truite! Que ce soit pour un BBQ ou un bon homard, etc. Nous sommes tout équipés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity.ca et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page