“Un endroit magique tout était parfait”

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Motel du Haut Phare
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Marquise, France
“Un endroit magique tout était parfait”
Avis écrit le 15 septembre 2015

Le motel est hyper ben situé près du phare et d'une plage où il fait bon se promener le matin. La vus depuis les chambres est magnifique. Alain le maitre des lieux est extrêmement sympathique et donne de très bon conseils sur les visites à faire aux alentours. Le petit déjeuner fut le meilleur de tout notre séjour en Gaspésie par la diversité des mets proposés typiquement Québécois.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont vue sur la mer, certaines ont été récemment rénovées
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du septembre 2015 – voyage en famille
Merci, Stephane_Ducati
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 17 septembre 2015
Merci pour ce beau commentaire, c,est tellement agréable de faire ce que l'on fait qu'on oublie le boulot derrière :) pour le déjeuner on peut dire que c'est la magie de maman qui s'anime le matin.
Merci d'avoir été là et à une prochaine fois peut être.

181 avis de voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (10)
Montréal, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2015

Alain est un hôte souriant, touchant et très attachant!!! Nous avons tout aimé, les déjeuners de sa charmante maman, la chambre, le verre de vin autour du feu avec les d'autres clients, les conseils d'Alain, et bien sûr.. la magnifique vue sur la mer, qui nous a même permis d'apercevoir quelques baleines! Merci pour tout, on a déjà hâte de revenir

• Séjour du septembre 2015 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, soline586
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avis, 11 septembre 2015
Merci pour votre beau message, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir donc :)

Lévis, Canada
Avis écrit le 26 août 2015

Nous avons été très impressionné par ce charmant petit motel! La vue est incroyable, les chambres sont propres et rénovées, le propriétaire est très sympathique, les douches sont impressionnantes surtout à cause de la forte pression et le déjeuner continental était de loin le meilleur déjeuner offert dans les nombreux hôtels que nous avons visités. Plusieurs choix de pâtisseries/confitures faits maison, bagels, toast, céréales, et bien plus. Seule chose à faire attention: c'est assez loin de la ville mais parfait si vous visitez le parc forillon. Bref, notre séjour a été des plus agréable!

• Séjour du août 2015 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
2 Merci, claudeFB
Merci beaucoup, ca fait tellement plaisir à entendre, j'imagine qu'on est dans la bonne direction, merci d'avoir été la.

Quebec City, Quebec, Canada
Avis écrit le 25 août 2015

Propre et complet pour y passer plusieurs jours à peu de frais.
Un petit déjeuner jusqu'à plus faim, varié et délicieux avec une grand-maman des plus cordiale.
La vue sur la mer, sur le parc Forillon, le Haut Phare.
La plage où on pourrait passer une journée au gré des marées et des vagues. Même une baleine ou deux qui au loin, font jaillir leur respiration.
Si je retourne en Gaspésie, il est certain que je retournerai au Haut Phare. Merci et bonne continuation.

Conseil sur la chambre : Elle donnent toutes sur la MERRRR..
Autres conseils sur les chambres
  • Séjour du août 2015 – voyage en amoureux
1 Merci, Mala23
Montréal, Canada
Avis écrit le 24 août 2015 par mobile

Mon mari et moi avons passe 4 nuits au motel du haut phare. C'était notre premier voyage a Gaspe et c'etait une expérience inoubliable. Notre chambre avec cuisinette était magnifique. Elle était très propre. On a adore le decor. Les barbecues etaient propres et pratiques.Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner continental était délicieux. L'emplacement était parfait. La vue sur la mer était époustouflante. Le phare était juste en face du motel. Le parc Forillon était a 5 minutes du motel. Merci beaucoup Alain. Nous avons passe de merveilleuses vacances. A l'été prochain.
Deborah et Mehdi
Montréal, Québec

Séjour du août 2015 – voyage en amoureux
2 Merci, Deborah P
Voir également ces hébergements à Gaspé ou ses environs
Auberge sous les arbres
N°4 sur 16 à Percé
Hotel Plante
Hotel Plante
N°2 sur 12 à Gaspé

Vous connaissez Motel du Haut Phare? Partagez vos expériences!

Informations supplémentaires concernant Motel du Haut Phare

Établissement : Motel du Haut Phare
Adresse : 1334 Route 132 Cap-Des-Rosiers, Gaspé, Québec G4X 6H3, Canada
Lieu : Canada > Québec > Gaspesie Region > Gaspé
Commodités :
Plage Petit-déjeuner gratuit Internet haute vitesse gratuit (Wi-Fi) Stationnement gratuit Cuisinette Animaux de compagnie Restaurant
N° 3 sur 12 Hôtels à Gaspé
Fourchette de prix (par nuit) : 86 $ - 152 $
Catégorie d'hôtel :2 étoile(s) — Motel du Haut Phare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Priceline et Travelocity.ca pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel du Haut Phare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Cette page TripAdvisor vous appartient-elle?

Réclamez votre page