Motel du Haut Phare
Hotel Plante(Gaspé)(Super offre!)
70 $ US
66 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel-Motel Le Pharillon(Gaspé)(Super offre!)
56 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 212 avis
Avis écrit : 9 septembre 2015

Alain est un hôte souriant, touchant et très attachant!!! Nous avons tout aimé, les déjeuners de sa charmante maman, la chambre, le verre de vin autour du feu avec les d'autres clients, les conseils d'Alain, et bien sûr.. la magnifique vue sur la mer, qui nous a même permis d'apercevoir quelques baleines! Merci pour tout, on a déjà hâte de revenir

• Séjourné : septembre 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, soline586
Natal3946, Propriétaire de Motel du Haut Phare, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2015

Merci pour votre beau message, c'est très gentil, au plaisir de vous revoir donc :)

Alain

Avis écrit : 26 août 2015

Nous avons été très impressionné par ce charmant petit motel! La vue est incroyable, les chambres sont propres et rénovées, le propriétaire est très sympathique, les douches sont impressionnantes surtout à cause de la forte pression et le déjeuner continental était de loin le meilleur déjeuner offert dans les nombreux hôtels que nous avons visités. Plusieurs choix de pâtisseries/confitures faits maison, bagels, toast, céréales, et bien plus. Seule chose à faire attention: c'est assez loin de la ville mais parfait si vous visitez le parc forillon. Bref, notre séjour a été des plus agréable!

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, claudeFB

Merci beaucoup, ca fait tellement plaisir à entendre, j'imagine qu'on est dans la bonne direction, merci d'avoir été la.

Alain

Avis écrit : 25 août 2015

Propre et complet pour y passer plusieurs jours à peu de frais.
Un petit déjeuner jusqu'à plus faim, varié et délicieux avec une grand-maman des plus cordiale.
La vue sur la mer, sur le parc Forillon, le Haut Phare.
La plage où on pourrait passer une journée au gré des marées et des vagues. Même une baleine ou deux qui au loin, font jaillir leur respiration.
Si je retourne en Gaspésie, il est certain que je retournerai au Haut Phare. Merci et bonne continuation.

Conseil sur la chambre : Elle donnent toutes sur la MERRRR..
  • Séjourné : août 2015, voyage en couple
1  Merci, Mala23
Avis écrit : 24 août 2015 par mobile

Mon mari et moi avons passe 4 nuits au motel du haut phare. C'était notre premier voyage a Gaspe et c'etait une expérience inoubliable. Notre chambre avec cuisinette était magnifique. Elle était très propre. On a adore le decor. Les barbecues etaient propres et pratiques.Tout le personnel était sympathique et serviable. Le petit-déjeuner continental était délicieux. L'emplacement était parfait. La vue sur la mer était époustouflante. Le phare était juste en face du motel. Le parc Forillon était a 5 minutes du motel. Merci beaucoup Alain. Nous avons passe de merveilleuses vacances. A l'été prochain.
Deborah et Mehdi
Montréal, Québec

Séjourné : août 2015, voyage en couple
2  Merci, Deborah P
Avis écrit : 22 août 2015

Un petit motel très charmant au bord d'une magnifique baie, avec un point de vue splendide, au pied du plus haut phare du Canada.
L'accueil est très sympathique, le petit déjeuné excellent, et en prime une petite causerie matinale qui vous explique les multiples activités et points d'intérêts à proximité.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres ont une vue magnifique
  • Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Position